Jack Lang prend la défense de Polanski

Découvrir le nouveau player
Seven

par Seven

183
620 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jack Lang dans C à Vous (FR5) le 17/05/2010.

Après la pétition de BHL lors du Festival de Cannes, en la faveur d'un de ses amis violeur et quasi pédophile (à 6 mois près). Voilà que Jack Lang lui aussi s'en mèle en prenant sa défense.
Il parle de dignité LUI, Jack Lang ? Lui qui ne c même pas ce que la moitié de ce mot veut dire...

Je dit souvent, où vous êtes avec moi ou contre moi, mais pas autrement !
Et là c pareil, où vous soutenez un violeur et du fait vous porterait la même étiquette que lui ou vous êtes contre, et vous vous battez contre toutes ses manipulations qui déjuge la responsabilité d'une personne dès que celle ci est connu par certains politicards (ou starlettes) véreux de toute cette franche parisienne qui est moisie jusqu'à la moile...

J'espère moi que la Suisse n'est pas aussi pourri que ne l''est la France actuellement, et quelle livre ce salopard aux USA qui seront en prendre bien soins ne vous inquiétez pas !...

4 commentaires

la bienpensance parisienne se résume avec ce que dit frederic taddei

il faut tout pardonner aux artistes
Par alex thedog il y a 4 ans
Lang, une raclure ordinaire...de plus.
Par AETIUS320 il y a 5 ans
Francais, ouvrez les yeux, voici le véritable visage de la république maçonnique, des dégénérés adorateurs de Baphomet qui osent trouver des excuses à un criminel pédophile.
Par Elvaiz il y a 5 ans
Ce dégéréré de Lang est dans le même sac que ce pédophile de Polanski. C'est une honte ! De toute façon, le milieu du show-bizz est pourri ! Merci pour la vidéo.
Par anti_nom il y a 5 ans