[TEST] Split Second velocity

lorenzo dirtgamerz
13
865 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo test de split second velocity PS3, XBOX360, par Lorenzo de Dirtgamerz.fr
Jeu de course développé par les studios blackrock et édite par disney.

3 commentaires

Suite =>
Il faut arrêter de comparer Split/Second a Burnout, je pense pas que les développeurs aient cherché à faire un Burnout revisité. Quant au boost, le jeu se veut assez cohérent , donc pas de boost. Le reste est "plausible" excepté le respawn. Enfin tu aurais pu avancer un peu plus dans le jeu avant de faire ton test, ainsi tu aurais pu parler des autres modes de jeu : attaque explosive avec l'hélicoptère, le mode détonateur, le mode survie avec le camion qui largue des barils explosifs... Bon voilà j'ai tout dit, c'est quand même bien de voir des images commentées.
Allez salut!
Par Quentin Pelletier il y a 4 ans
Effectivement ton test est TRES, voire TROP, subjectif. Tu ne devrais pas dire que c'est un test, mais plutôt un avis. Ou alors ne conseilles pas les gens, ils ne peuvent pas se faire une opinion propre si tu démontes le jeu. Tu ne montre pas les gros points forts du jeu, à savoir : que si le décor est destructible, il est aussi modifiable, car tu peux carrément modifier le tracé du circuit (genre à la première course dans l'aéroport avec la tour ou le sous-sol après la ligne de départ). Mais ça tu aurais du le montrer. Ensuite, même si tu n'aimes pas la vue extérieure, c'est tout de même celle choisie par la majorité des joueurs pour mieux apprécier le jeu, car en vue extérieure, tout le HUD est centralisé à l'arrière de la voiture, permettant de voir toute l'action sans être gêné par les informations classique. Donc n'impose PAS la vue capot pendant toute la vidéo, même si tu la préfères (l'idéal aurait été une vue cockpit mais bon...). Suite au 2eme co
Par Quentin Pelletier il y a 4 ans
Après avoir vu ton test, je suis vraiment déçu du jeu, je m'attendais ( tout comme toi ) a une méga claque telle que Pure, mais non , juste un sous burnout ( comme tu l'as si bien dis) , dommage !
Après a voir, a 40 euros ça peut être un bon investissement comme tu l'as dis en attendant des jeux tels que GT5 !! Et puis il faut voir la comparaison avec Blur !
En tout cas, excellent test comme toujours l'ami =)
Par Nicolas Nicolas il y a 4 ans