Advertising Console

    Marche à chambéry pour soutenir Mike

    Reposter
    LA TVNET CITOYENNE

    par LA TVNET CITOYENNE

    10
    1 618 vues

    2 commentaires

    La TVNET CITOYENNE
    C'est Mercredi 4 mars 2015 que le tribunal correctionnel de Chambéry a rendu son jugement concernant le policier de la BAC(brigade anticriminalité) accusé d'avoir violemment frappé Mickaêl , un jeune homme de 29 ans en avril 2010. Le policier a été condamné à cinq ans de prison dont trois ans de prison ferme pour « violence avec arme ». Si ce policier sortira bientôt de prison,(si ce n’est déjà fait) il n’en est pas de même de Mickaël, qui après avoir connu un coma est maintenant, hémiplégique d’un côté, ne peux plus bouger son bras, marche difficilement avec une béquille. Il a un plaque dans le crâne, car il a un trou dans la tête fait lors de son agression.Il a du mal aussi, à parler. Il dit lui même que Ma vie est fichue. Mickaêl est à 34 ans handicapé à vie, par la simple volonté d’un individu dépositaire de l’autorité public. Rappelons qu’au moment des faits, le policier et les syndicats de police de Chambéry, maintenaientt leurs versions qui était, qu’après avoir été insulté par des personnes en état d’ébriété, les policiers avaient couru après eux, et Mickaël était tombé de lui même, s’assommant par terre.
    Compte tenu du climat de plus en plus sécuritaire et policier qui règne dans notre pays, il serait temps que les élus d’une part et les policiers d’autres part, qui ont encore un vision démocratique et de protection des populations puissent contrôler et arrêter ces types de comportements violents et meurtriers au sein de la Bac ou d’autres brigades.

    Le P’tit démocrate de Chambéry avait été le seul blog citoyen à suivre à l’époque la manifestation de soutien à Mickaël le 15 avril 2010.
    Par La TVNET CITOYENNEL'année dernière
    respect-autorite
    Dis donc, ca fait rever un reportage pareil ?
    Comment avez vous fait pour regrouper tous les marginaux, SDF, et Cas Soc' du bassin chambéien ? Distribution de Kronenbourg gratuite ? Villagoise offerte ??
    Respect... Et niveau crédibilité, hé ben on frole le néant total... Vous voulez prouver quoi ? Qu'il est facile de bloquer des axes de circulation ?? Chapeau... Et la police, cible N°1 dans cette affaire ( et je parle de cible, pas de responsable), va venir assurer un service d'ordre à Popoche land ? Prenez votre camescope et allez filmer les chamois de la Vanoise, les commentaires seront sans doute plus positifs et votre image un peu mieux considérée.....
    Par respect-autoriteIl y a 6 ans