Advertising Console

    Manifs contre islamophobie Parti des Indigènes Lyon le 2 mai

    Reposter
    909 vues

    6 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Mais qu'on préfère laisser prolifèrer, avec le royaume britannique qui accordait à ses adeptes en cavale pour crime de sang le statut de réfugié politique.
    Alors que spécialiste du renseignement qui confirme mon analyse par la nature de la falsification.
    En disant qu’il s’agit d’un phénomène sectaire des plus intolérants qu’on laisse proliférer en banlieues, ajoutant qu’il n’a aucun rapport avec la religion du prophète.
    Et qu'il peut vous frapper aux explosifs quand il le souhaite,
    Mais que les gourous demandent aux plus excités des suicidaires qui veulent faire un carnage avant de quitter ce monde de se calmer. Car ont adopté une nouvelle stratégie et espère un jour instaurer des talibanies dans les banlieues
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    @Resistas77 : "et il y ceux qui sont là pour une invasion guerrière

    Ce ne sont pas des musulmans, mais des contre islamique taymyaisto wahhabites imposés par la force des armes impérialistes à l’aide des Saoud. Qui se couvre de salafisme qu’ils n’ont jamais été. Pour diffamer, alimenter le racisme et justifier la guerre
    Dont les musulmans sont les 1eres victimes par leurs massacres (Algérie, Irak les chiites et actuellement au Pakistan); Et en se faisant passer pour des musulmans.Les trainant ainsi dans la boue.
    Et contre lesquels les musulmans ne peuvent en Occident absolument rien à faire. Puisque n’ont aucun pouvoir.
    Alors que leur satanisme est interdit de tt pays musulman un tant soit peu souverain, y compris de Gaza par le Hamas
    Il s’agit de la falsification intégrale de l’islam pour en faire un sectarisme tyrannique et génocidaire, qui doit être interdit du territoire dans le cadre de la lutte contre les sectes.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Anti_Chmeta
    Ainsi, lorsque, juste aprés les séquences du début montrant la médiatisation de la profanation de la mosquée d'Istres, la vidéo se poursuit par l'intervention d'un militant du PIR qui affirme que les médias ne parlent pas des profanations, on est en droit de se demander si la vidéo ne nuit pas à sa propre cause. Alors peut-être que le propos du militant signifiait que les médias ne parlent pas suffisamment des profanations, ou ne parlent pas de toutes les profanations, ou qu'ils en parlent moins que d'autres profanations. Mais pour le citoyen lamba dépolitisé, qui constitue une grosse partie de l'électorat français, ce n'est pas forcément une évidence. Donc, les vidéos sont à travailler, notamment sur la cohérence images diffusées/discours tenu.
    Par Anti_ChmetaIl y a 6 ans
    Anti_Chmeta
    Le fond de la mobilisation est louable et je suis d'accord pour combattre l'islamophobie. Cependant, si les indigènes de la république souhaitent publier des vidéos, puissent-elles être au minimum cohérentes.
    Par Anti_ChmetaIl y a 6 ans
    resistas77
    Il y a des musulmans qui ne cherchent qu'à respecter la France : avoir une famille, travailler et respecter la religion catholique et il y ceux qui sont là pour une invasion guerrière .
    Par resistas77Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires