Advertising Console

    Sourate Al Fatiha récitation mach Allah..

    Reposter
    marcokais

    par marcokais

    13
    2 754 vues

    10 commentaires

    OeilCritik
    je crois que tu n'as pas bien compris marcokais! Je parlais a ridicule ne tue pas c'est lui meme qui a a dit cette phrase (c'est vrai je n'ai pas mis les " "..... grosse erreur de ma part) donc je réitère....
    "Tu as été voir après la mort si réellement il y a un enfer et un paradis ou tu ne fais que gober bêtement ce qui est écrit dans un livre ?" dit par ridicule plus bas.... Comment peux tu poser une tel question!!! nous ne revenons pas de la mort sur la terre! les seuls souvenirs de "brefs allés" et encore ceux ci ne sont pas prouvés. n'ont durés que quelques instants et encore....
    Par OeilCritikIl y a 5 ans
    marcokais
    " Sourate La famille d'Imran (3/190-192)

    "Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,qui,debout,assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu...
    Par marcokaisIl y a 5 ans
    marcokais
    oeilcritik

    et toi quand t étais à peine une goutte de sang dans le ventre de ta maman pensais tu devenir un être humain si parfaitement constitué et d une nature aussi complexe qu aucun autre être humain ne sera jamais constitué ?..D ailleur les scientifiques ont abandonné même l idée de creer une seule cellule !!!

    Donc pour la mort évites de chercher à tout contrôler et essaie de voir plus loin que le bout de ton nez inch Allah (Si Dieu le veut) lis donc le Coran avec modestie avec une recherche sincère tu trouveras certainement des réponses plus crédible que tes affirmations personnelles biaisée par l ignorance.

    (Al-A'raf: 40) Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n’entreront au paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels." (Al-A'raf: 40)
    Par marcokaisIl y a 5 ans
    OeilCritik
    Tu as été voir après la mort si réellement il y a un enfer et un paradis ou tu ne fais que gober bêtement ce qui est écrit dans un livre ? Comment peux tu poser une tel question! nous ne revenons pas de la mort! les seules souvenirs de brefs aller dans la morts sont encores infondées et incertains. et n'ont durée que quelques instant.
    Par OeilCritikIl y a 5 ans
    marcokais
    Que vaut ta morale si tu ne te comportes bien que parce que tu as peur de la punition ?

    Ne penses tu pas tirer des conclusions trop rapides alors que tu ne demande pas à celui qui est concerné ? c est totalement faux c est essentiellement une reconnaissance, un amour incontestable en voyant le nombre incalculable de Ses bienfaits sur nous, puis un engagement, un lien, une confiance et effectivement la croyance en l au delà dont Dieu et tous Ses prophètes du premier au dernier nous ont révélé.

    Allah (Dieu) nous dit dans le Coran qu il connait parfaitement le contenu des cœurs et qu IL est le seul a pouvoir les guider alors si tu renies en bloc tout ça et que tu veux croire qu en toi même a toi ta religion (atheisme) et a moi la mienne.

    Je pense donc que ceux qui devraient avoir peur de la punition sont les mécréants ! même si nous même bien entendu ne sommes pas à l abri encore faut t il être sincère !
    Par marcokaisIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires