FATAL le film : BANDE-ANNONCE de Michael Youn

KELFILM.COM
2,9K
118 243 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fatal : Trailer - de Michael Youn Avec Michael Youn, Vincent Desagnat, Stephane Rousseau, Fabrice Eboue...
Plus d'infos =>http://www.kelfilm.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2923

14 commentaires

full movie is playing on this link tinyurl.com/kqxn9nl
Par absorbedransom5x0 en novembre
The link didn't show at all ,,, try this website ----> tinyurl.com/pr947e4
Par beautifulfixatiNr0H en novembre
Mdr, Yamshaaa. Bon, j'avoue que j'étais dur avec toi, mon pauvre. Mais honnêtement, j'ai vu malheureusement ce film avec des amis et comment dire, pour être plus gentil et subtil, c'est de l'humour très bas et non décalé pour un film soit disant satirique. Tu ne vas me dire que c'est un chef d'œuvre ou sinon tu dois être complétement gaga de lui je parie. J'ai juste souri, pourtant, je suis bon public en général.Le seul point positif du film, c'est l'humour acide dans certaines séquences. Par contre, je n'ai pas vu l'autre film "Twilight", je remarque que tu n'as pas aimé mais je ne peux pas donner mon avis sur ce film , même si c'est de la m**** comme tu le dis
Par Clemsand il y a 4 ans
J'ai vu le film, c'est sûr, c'est pas un scénario hyper recherché, mais au moins on rigole. Tu sors de la salle avec la banane. Alors ouais, c'est un humour pipi caca, ça parle beaucoup de cul... mais franchement avec la vie qu'on mène actuellement... qu'est-ce que ça fait du bien !
Par La yumz il y a 4 ans
C'est sur pour quelqu'un qui a 22 ans et qui doit apprécier les mangas (ton avatar), Michael Youn et connaisse que l'écriture SMS et non le français dans toutes ses noblesses. C'est comme même anormal de nos jours, ne pas savoir écrire correctement, ce n'est pas compliqué. Bref, c'est compréhensible de savoir mon âge, juste pour rigoler un peu puisque tu n'as aucun argument. Tu multiplies par 3 et puis tu divises par 2 ton âge. Devine, gamin. Mes hommages, jeune homme.
Par Clemsand il y a 4 ans
Voir plus de commentaires