Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

La Chronique Cinéma 14 mai / Interview Réal 8Th Wonderland

il y a 8 ans355 views

http://www.3emeGauche.tv
LA Chronique cinéma de 3ème Gauche Tv du 14 mai 2010:
Aujourd’hui au sommaire de cette chronique cinéma, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire sur 3ème gauche TV :
Femmes du Caire, un fim égyptien de Yousry Nasrallah, qui vous emmènera pendant deux heures quinze sur les traces de Mona Zaki, Mahmoud Hemida et Hassan El Raddad. A travers l’histoire de la jeune journaliste star de la télévision « Hebba » inspirée d’une histoire vrai, le cinéaste dresse un portrait sans tabou de la société égyptienne, du sexe et de la condition de la femme dans ce pays fait de contraste.

Lenny and the kids, de son titre original Go Get Some Rosemary, c’est un sympathique voyage d’une heure et demie au cœur de New York, aux côté de Ronald Bronstein et de Sage et Frey Ranaldo , que nous ont concocté Joshua et Benny Safdie. Mais Lenny and the kids c’est avant l’histoire de ces pères divorcés, un peu gamin, un peu paumé qui ne voit que rarement leurs enfants. Touchant et drôle, le film s’avère dépaysant et ère au même rythme que les acteurs, se perdant lui-même un peu…

Robin des bois c’est un concentré de deux heures vingt d’action et d’effet spéciaux que nous délivre Ridley Scott avec Russel Crowe et Cate Blanchett. Un film qui a tout pour plaire au grande public, car un budget de 130 millions de dollar on peut se permettre d’y mettre les formes. Rien à redire donc, la bande son est d’aussi bonne qualité que les visuels. Le film a même un atout supplémentaire qui se situe au niveau de son scénario : il n’est pas qu’un simple remake des précédentes œuvres s’étant attaquée au sujet.

8th Wonderland, une réalisation d’une heure trente-quatre de Jean Mach et Nicolas Alberny avec Matthew Géczy, Alain Azerot et Robert William Bradford. Nous vous en avions parlé la semaine dernière et cette fois en plus d’avoir vu le film nous avons rencontré Jean Mach, son co-réalisateur. 8th Wonderland c’est un petit film français qui fait l’effet d’une bouffée d’air frais.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La Chronique Cinéma 14 mai / Interview Réal 8Th Wonderland
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdauhk" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus