TeleVision

ERTV

par ERTV

5,7K
31 721 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

35 commentaires

Grâce à ce système, on a des canapés et des grille-pains, c'est cool, mais pendant ce temps-là un tiers de la population meurt de faim. Est-ce normal?

Si tout le monde persiste à défendre ce mode de production comme étant nécessaire, c'est qu'ils ne savent pas que d'autres méthode sont possibles.

A bientôt l'ami.
Par -mirinda- il y a 3 ans
La société de consommation n'est pas "vitale pour le pays", Kiradjin, elle l'est pour ce putain de système bankstero-capitaliste. Qu'est-ce que la croissance, par laquelle jurent tous nos politiques?

Un moyen d'augmenter le confort selon eux, une source de profit pour les multinationales en réalité. Sachant que le taux de croissance est recalculé chaque année sur la base de l'année précédente, nous avons en fait depuis l'après-guerre une croissance exponentielle, avec une destruction des ressources naturelles tout aussi exponentielle. On a donc 2 courbes contradictoires, une qui tend vers l'infini, une qui tend vers zéro.

On veut produire sans cesse plus, avec toujours moins de ressources: cherchez l'erreur.
Par -mirinda- il y a 3 ans
Extra, je viens de voir le second aussi .... le monde manque cruellement de bon sens et c'est peu dire.
Quel monde préparons nous a la génération suivante, je vous le demande ...?
Merci

PS: savoir c'est pouvoir . il y a tellement de domaines prometteurs, certains ont déjà une évolution d'avance comme l'agriculture, la médecine, la technologie, etc, etc
Nos problèmes ont déjà tous leurs solutions !!!! c'est rageant ! continuons a militer, que ce soit sur le net ou dans nos rues; rien ne vous empêche de tracter sur l'article 104 en allant au boulot ..
Et surtout, préparez vous a l'action, car "dans l'âme des gens, les raisins de la colères grossisses et murisses attendant les récoltes prochaines" ..
Par Eunomie il y a 3 ans
la musique de l'animation a la fin , stp j'aime beaucoup!
Par Jean-françois Jondot il y a 3 ans
Effectivement la société de consommation est moralement condamnable, mais elle est économiquement vitale pour le pays, imaginé la France sans ce mécanisme de consommateur autant dire que ce sera la Roumanie de l'Europe occidental. Donc évidement on peut critiquer, mais sans grandes villes modernes, il y a peu de perspective économique...
Par Mikahel Atlas il y a 4 ans