Asselineau : la crise grecque 1/3

Prince de Condé
2,1K
7 487 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre des neurones non-corrompues.
Merci Prince_de_Conde pour ce cadeau !
Par Agent__001 il y a 4 ans
Vous avez aussi Jacques Cheminade et son parti Solidarité et Progrès, qui doit faire des analyses semblables et proposer le meme genre de remède. Qui est au moins aussi réduit au silence et à une élection n'a même pas réussi à obtenir les 500 signatures
Mais les seules personnalités publiques qui ont défendu la remise en cause du mode de pouvoir sont Marie Laforet et Lalanne.
Ils sont les seuls à avoir publiquement défendu la seule vraie démocratie qu’est celle directe comme seule remède au malheur du peuple.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Il s'agit d'une solution de colmatage du modèle oligarchique, d’où la nécessité d’être un scientifique de l’économie.Même si son défenseur était par miracle élu, il n’aurait personne à l’assemblée pour gouverner, alors qu’il y faut la majorité.
D'ou les ayatollahs en Iran qui refusent de laisser leur place, pour ne pas laisser se constituer un pouvoir politico médiatique qui échappe à une instance connue de tous, et qui devienne impossible à remplacer.
Estimant que dans un modèle oligarchique, ils sont les seuls à pouvoir garantir les intérêts nationaux contre sionisme et franc maçonnerie.
Avec un mode de pouvoir poliico médiatique permettant des pouvoirs occultes, aucun moyen d’assurer un colmatage définitif et sans faille. La seule solution compréhensible par tous, infiniment plus efficace et définitive, c’est d’avoir pour seul programme de demander au peuple s’il veut disposer de son droit fondamental à s’autogouverner
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Il serait le premier pour lequel que voterai !
Merci pour cet excellent idée de partage!
Par JP il y a 4 ans
Merci ! Super !
Encore, encore, encore ! :)))))
Par Ki voiclair il y a 4 ans