Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Georges Tron, invité de Guillaume Durand

il y a 8 ans163 views

Georges Tron, secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique, était l'invité de Guillaume Durand et s'est exprimé à propos du sommet social de l'Elysée, à 8h30 sur Radio Classique.

« Il faut mettre les pieds dans le plat mais pas autour d'un mot (...). La France n'a pas le choix que de se dire que la reprise de ses comptes publiques est une nécessité (...). Si on ne reprend pas en main tout cela (...), on constituera une dette qui fera des dégâts considérables pour des générations entières. J'ai toujours dit que c'était la priorité des priorités (...). On est arrivé dans une situation où la moindre mesure peut avoir des effets considérables. Donc si on passe notre temps à parler du mot, on ne parle plus de ce qu'il y a derrière le mot. Et ce qu'il y a derrière le mot, c'est une nécessité : celle de reprendre en main nos comptes publics. Nous avons des déficits qui aujourd'hui ne sont pas compatibles avec la viabilité de notre système social économique. »

Retrouvez toutes les vidéos en intégralité sur radioclassique.tv

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Georges Tron, invité de Guillaume Durand
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xd9wbu" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus