Alan Wake Test HD Moggy Aspi Show

Moggy Aspi Show
2,3K
9 127 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
- L'heure du réveil a finalement sonné pour ALAN WAKE. Après 5 ans de gestation, voila que REMEDY livre enfin la commande de MICROSOFT. Insomnie et angoisse accompagneront votre petit café matinal... mais est-ce bien raisonnable de boire la tasse? Cette exclusivité Xbox 360 en vaut-elle la chandelle? Notre vidéotest HD éclairera vos lanternes.
- Retrouvez plus de vidéos sur le site: http://www.moggyaspi-show.com/

48 commentaires

A ce sujet, j'ai clairement préféré les trois premiers épisodes qui se focalisent beaucoup plus sur la solitude de Wake et son impuissance face à ce qui l'entoure que le 4 et le 5 beaucoup plus orientés action avec des PNJ qui nous accompagnent, le final de l'épisode 4 m'ayant carrément fait penser à un niveau de Left For Dead 2.Mais mine de rien, avec son concept de série interractive, c'est vrai que ce jeu démontre à quelque point l'interractivité renforce l'immersion même sur des éléments narratifs déjà vus mille fois dans d'autres médias. En espérant un Alan Wake 2 plus ambitieux dans la forme qui comme les films de Lynch ou les livres de Stephen King laisserait de côté l'action pour se focaliser sur la perte de repères du héros.
Par Leon-9000 Il y a 5 ans
Merci pour ta réponse Moggy, j'ai fini le jeu hier tard dans la nuit et je me suis dit que je pourrais donner mon avis aprés avoir joué au jeu. Même si le jeu est effectivement excellent, mes inquiétudes se sont quelque peu confirmées vis à vis du titre. Je regrette donc toujours que le gameplay ne se soit pas entièrement focalisé sur la fuite, à l'image du dernier Silent Hill, ce qui aurait été plus audacieux et cohérent avec l'univers, Alan Wake étant un banal écrivain qui arrive quand même à tuer une bonne centaine de possédés dans ce jeu.S'il l'histoire assume complètement ses inspirations de Stephen King à David Lynch , l'intrigue n'est pas à la hauteur de ses influences et manque un peu de rebondissements mémorables, même si la fin volontairement ambigue et libre d'interprétation est appréciable.
Par Leon-9000 Il y a 5 ans
Un test d'un jeu qui ne m'attirait pas plus que ça mais vous trouvez bien les mots pour me faire craquer les Massiens. ^^
marrant le ton que vous adoptez tout le long de la video, vous vous voulez être rassurant. ^^
Par lunadelire Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour le test. vous mettez l'eau à la bouche je dois le reconnaitre. mais j'ai joué au jeu et j'ai trouvé la mise en scène un peu ridicule par moment. Peut être que les dialogues y sont pour quelque chose.
Très bon test cela dit ! Vive le MAS !
Par Yuminili Il y a 5 ans
Comprends pas bien l'engouement autour de ce jeu... Je l'ai fini hier et il m'a pas semblé ouf, y'a de beaux effets d'ombres et de lumières (Même si le faisceau de la lampe est chelou, enfin bon...), de jolis paysages, mais pour le reste... Le scénario c'est entre un mauvais Stephen King et un mauvais Dan Simmons, c'est lu et relu, pas réussi à adhérer même si y'avait quelques bonnes scènes, dans l'ensemble les persos étaient chiants etc...Enfin bon, c'est joli, c'est super.
Par SpaceDillon Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires