Le péché dans l'Eglise

Découvrir le nouveau player
11 327 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A bord de l'avion qui le menait au Portugal, dans la matinée du 11 mai 2010, le Pape Benoît XVI est revenu sur les souffrances et les attaques subies par l'Eglise, à la lumière du message de Fatima : conversion, prière et pénitence.
Retrouvez tous les discours du Pape au Portugal sur www.ktotv.com

118 commentaires

@ MMustapha

On ne doit pas avoir la même version du Coran à moins que tu ne sois de mauvaise foi, mais c'est ton problème.

Les pseudo-miracles du Coran sont des "contorsions" du sens des versets afin de les faire coïncider à un fait scientifique, voilà comment est né le mouvement "concordiste" dans L'islam.

La vérité du Christianisme, n'a précisément aucun rapport avec la vérité qui relève de l'analyse des textes ou de leur étude historique. Constantin n'a pu que mettre - temporairement - l'arianisme hors de la sphère politique.
Par sefdu il y a 4 ans
@Sefdu

Ne dit pas ce que le Coran ne dit pas, soit honnête ce sera mieux pour toi.
le mot " seulement " ne va pas dans ta petite intervention, interprétation erroné.

Après de nombreux débats, j'ai eu l'expérience et la preuve évidente que le Coran est un Livre divin, bénéficiant d'un certains nombres de subtilités démontrant son authenticité et sa provenance, un caractère cumulant tous les aspects littéraires connus et inconnus ( aucun mot pour le désigner ).
Contrairement au christianisme totalement opposé à la science moderne, qu'elle ne suit pas malheureusement et qui, avec le temps ne cesse d'être discrédité, il est dommage que vous n'ayez fait aucune recherche pertinente dans le domaine historique de la question, vous devriez ce qui vous écarterez à des années lumières de votre vision constantine de la religion dans laquelle vous baignez actuellement.

peace
Par Muhamed Mustafa il y a 4 ans
Le Coran affirme (Sourate 29:27) que Dieu accorde la charge prophétique seulement à la lignée généalogique de Isaac et Jacob dont Mahomet ne fait pas partie. Par conséquent, l’autorité de foi de plus d'un milliard de Musulmans (et la tienne aussi mon ami Musulman) s’attache au seul témoignage d’un simple homme mortel qui se définit lui-même comme un homme sans aucun pouvoir (Sourate 10:49) alors que Allah le juge pécheur (Sourate 40:55) en contraste avec l’affirmation de Jésus de posséder pleine puissance (Matthieu 28:18) et de n’avoir aucun péché (Jeans 8:46; 1 Pierre 2:22).
Par sefdu il y a 4 ans
Avez vous trouvez vos réponses? ... en voila d'autres,
Si Jésus était Dieu alors pourquoi ne suivez vous pas son exemple en sachant qu'il était circonci et faisait ses ablutions? Ou est la logique?
Comment se faisait il que Jésus se priait lui meme?
1=UN , 3=TROIS , 3 est différent de 1 mais n'est ce pas le diable qui divise les etres?
Bien sur pour toutes choses Allah est le plus savant.
Par Rivet Cyril il y a 4 ans
D'autres interrogations: Dieu a créé le monde alors comment aurait il pu etre engendré par Marie (ne dites vous pas "sainte marie, mère de Dieu)? ou est la logique?
De plus, vous vous repentez au curé (je crois) pour vos péchés et il vous pardonne soit disant "au nom de Dieu" alors que dans le meme temps vous dites que "les voies du Seigneur sont impénétrables" alors comment peuvent ils etre certain que Dieu a pardonné? Ou est la logique? ...?
Par Rivet Cyril il y a 4 ans
Voir plus de commentaires