Advertising Console

    les toxicomoines 1.3

    Reposter
    KAIZERSTREAMING

    par KAIZERSTREAMING

    733
    8 019 vues

    9 commentaires

    valdejunquera
    Si y en a qui s'y rendent malgré leur incroyance.Non.Il ne sera pas accepté s'il reste cantonné dans son incroyance.Même si le personnel l'accepte,ses camarades croyants le marginaliseront d'une manière ou d'une autre.Et se sentant isolé,il aura plus de mal à guérir.Où est le problème?Bah il est là.Mdr.Subordonner une aide à la pratique d'un culte.
    Par valdejunqueraIl y a 5 ans
    ArnaudLR
    Je suppose que ceux qui ne veulent pas entendre parler de la religion catholique n'iront pas dans ce centre. Mais si quelqu'un veut y aller, même athée ou d'une autre confession, il sera vraisemblablement accepté.
    Où est le problème ?
    Par ArnaudLRIl y a 5 ans
    valdejunquera
    ah d'accord.Donc l'aide est conditionnée par l'acceptation de la croyance catholique.C'est tout ce que je voulais entendre de ta bouche.
    Par valdejunqueraIl y a 5 ans
    ArnaudLR
    Concrètement, ce n'est pas l'unique proposition qui est faite pour aider les toxicos à s'en sortir. Si cette formule ne leur convient pas, ils peuvent certainement trouver d'autres lieux avec d'autres méthodes.
    Pourquoi voudriez-vous que des gens qui croient que Dieu n'est pas une chimère le cachent ou en fassent abstraction ? Au sein de leur croyance, ils font ce qu'ils peuvent pour aider comme ils l'entendent qui le souhaite. Et il ne semble pas qu'il rejettent qui que ce soit : ils accueillent aussi des non croyants, visiblement.
    Par ArnaudLRIl y a 5 ans
    valdejunquera
    non mais concrètement pour les sauver? s'il ne veulent pas s'agenouiller devant une chimère.Serait-ce prétexte à les rejeter et à les laisser mourir dans leur coin?
    Par valdejunqueraIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires