La Verite sur le Cannabis 6 min

1 909 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quels sont les effets du cannabis sur la vie scolaire ? En terme de sécurité routière ? ...

4 commentaires

c comme le clima c ki c speudo scientifique méme pas reconu par leur pére, et on ause faire des émission avec d guignole ptint .....
Par mystic-roots Il y a 4 ans
"La vérité sur le cannabis" mon cul ouais, je trouve sa vraiment misérable et pitoyable que les politicos fasse passer leurs messages de désinformation sur des grandes chaines.

Pourquoi, lorsque l'on parle d'alcool, ou de cigarette on ne prononce pas le terme drogue douce?... Alors que le cannabis ne provoque aucune dépendance au niveau physiologique mais peut en provoquer au niveau psychologique...

Pour moi l'alcool est pire que le cannabis, honnêtement, ce qui m' écoeur le plus, c'est pas leur acharnement a vouloir punir les fumeur de canna, mais leur hypocrisie.Quasi-inexistant est le risque de mort par consommation de cette "drogue" alors que l'alcool.. c'est une toute autre histoire.

Mais pour ces bergers diabolique du gouvernement ou pour ces moutons ignorants qu'est le peuple francais ou encore ces pantins désarticulés de la police incapable de penser par eux mêmes c'est bien connu, "trois verts de vin c'est toujours mieux qu'un join"..
Par Smoker Fonc'dé Il y a 4 ans
Le Fumeur de Cannabis ne rêve pas,
Le Fumeur de Cannabis à de toutes petites couilles,
Le Fumeur de Cannabis est à l'origine de la grande peste noire,
Le Fumeur de Cannabis possède le gène du canibalisme,
Le Fumeur de Cannabis est allergique à la crème chantilly.

Abreuvez vous des paroles des plus grands experts de la CannabiCulture, d'une objéctivité déconcertante, ces scientiflics ne trompent personne et n'expliquent rien de nouveau qui ne soit pas dans le Guide Contre le Drogue de nos amis CRS.
Toi qui ne connais rien sur le Cannabis, passe ton chemin, et trouve une autre source d'information que ce ramassis d'ignorance.
Par Manat Manat Il y a 5 ans
C'est terrible de voir autant de désinformation. Tout les consommateur d'héroine fument du cannabis, peut être, mais tout les fumeurs de cannabis (loins de là) ne prennent pas d'héroine.
A quand "La véritée sur l'alcool en 6 minutes ?" Je pense que sa serait largement plus utile que ce pseudo-colloque.
Ce qui ma fait rire : "quand on fume, la première chose qui disparait, ce sont les rêves" peut être pour quelqu'un qui tourne a 10 joint/jour, mais en tant que fumeur occasionnel, mes nuit après un bedo sont toujours riches en rêves !
Par heaorn Il y a 5 ans