Advertising Console

    Occupation du territoire en Afrique du sud

    Reposter
    realpolitiktv

    par realpolitiktv

    686
    2 038 vues

    5 commentaires

    Grolle2
    Aucun espoir pour les blancs en Afrique du Sud. Ils vont continuer à se faire massacrer ou à s'enfuir un par un, jusqu'au dernier.

    La tolérance que les blancs montrent à l'égard de l'invasion des noirs en Europe n'a aucun égal dans la culture africaine, foncièrement tribale et raciste. D'ailleurs, l'union des noirs sud-africains par l'ANC ne s'est faite que contre les blancs (avec comme slogan: "kill the white"), les partis depuis quelques années redeviennent tribaux, comme dans toute l'Afrique.

    Il faut absolument limiter l'immigration vers l'Europe afin d'éviter la chute actuelle socio-économique et culturelle que connaît l'Afrique du Sud depuis la fin de l'apartheid.
    Par Grolle2Il y a 5 ans
    le baron fou
    mon pauvre, j'aimerai pas etre dans ta tete !!!
    Par le baron fouIl y a 5 ans
    le baron fou
    je l'ai vu, je lis d'aillleurs la revue " nouvelle revue d'histoire " j'ai lu le long artticle et franchement je ne suis pas convaincu.

    en 1650, les migrations sont terminé depuis longtemps, et à chaque ère géographique donnée il y a un peuplement ethnique donnée.

    oser dire que parce que la pointe su ouest de l'afrique du sud était très peu inhabité, le peupleme,nt blanc est légitime est une énorme connerie qui ne convaincra que les cheloud.

    arréter de délirer voyons, l'afrique est peuplé d'africain, et les africain (mise a part certain berbère) sont noirs, et les blancs n'ont rien à posséder sur ce continent..
    en plus les blancs vivent dans le nord est, sur les terre des noir, ce sonrt les blanc eux même qui le disent.

    e soyez pas dogmatique, c'est ridicule de dire que l'afrique du sud était vide de noir
    Par le baron fouIl y a 5 ans
    Fabien Delmach
    Il n'est pas question de "pont de vue" mais de faits scientifiques.

    Mais si l'on va au bout de votre raisonnement, on peut l'adapter à l'Europe et dire en ce cas que l'Europe dans son intégralité est aux européens.
    Par Fabien DelmachIl y a 5 ans
    le baron fou
    je trouve que c'es un peu poussé quand même, l'afrique, dans son intégralité est aux africains, et dire que l'ouest de l'afrique du sud est légitimement blanche est franchement délirant, mais bon c'est mon point de vue....
    Par le baron fouIl y a 6 ans