Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

EHS 3 Les réfugiés de la technocratie

il y a 8 ans501 views

Au sujet de la nocivité causée par les écrans, les ondes émises par les consoles de jeux pour enfants sont les plus puissamment négatives et destructrices, puis viennent les ondes émises par les écrans d'ordinateurs, enfin celles provenant des écrans de minitel et de télévision prennent la place suivante.."(1996)
www.next-up.org
Réflexion: La vie va t'elle devenir comme dans les jeux Fallout 3 ou Stalker où les résidents (evil) luttent contre les irradiations ?
Ou comme dans les films post-apocalyptiques style Mad Max, waterworld, Total Recall, Les fils de l'homme, L'Armée des douze singes, Wonderful Days, Stalker, The Island Je suis une légende ?
Ou comme dans ceux où c'est surtout les robots qui sont compatibles avec leur environnement genre: A.I. Intelligence artificielle, Akira, Metropolis, Wall E, Blade Runner, Cyborg, Terminator, Matrix ?

Sans parler des films sur les zombis, morts-vivants, vampires, mutants contaminés par un H1N1 ou H2G2 ou du soleil vert 28 jours plus tard...

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

EHS 3 Les réfugiés de la technocratie
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xd86cv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus