JL Mélenchon - L'objet du scandale 5

Nicolas MAYER
29
3 412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le mercredi 5 mai, sur le plateau de "L’Objet du Scandale", Jean-Luc Mélenchon et Sophie de Menthon sont face aux Français.

Avec la présence de Jacques Séguéla en conclusion du débat.
Cette vidéo contient des éléments appartenant à Teleparis

4 commentaires

C'est aussi son destin de devoir supporter des fous/cons comme Séguéla. Un si grand âge et une si grande ignorance ne devrait pas exister. Pauvre Mélenchon, je ne sais pas comment il fait pour garder son calme...
Par Lapins Lyonnais il y a 3 ans
En fin! mon dieu que c'est beau d'écouter un homme politique qui parle de POLITIQUE. La politique c'est l'art de changer le monde quoi! Je ne comprend pas pour quoi Seguela dit que Mélenchon ne voudrait pas changer la donne, quand on voit il est le seul à le vouloir et qui a les idées suffisament calires pour l'en faire.
Par gabriela stolowicz il y a 4 ans
Le mépris de De Menthon n'a d'égal que sa bêtise. Sûrement très doué pour faire tourner son fond de pension et pressurer ses salariés à mort, mais pour le reste, qu'elle s'abstienne et reste chez elle, donner des ordres à bonniches pendant que la gouvernante lui fait sa permanente.

Mélenchon a plutôt bien tenu, malgré la violence des attaques qu'il s'est pris au court de l'émission. J'espère malgré tout qu'il aura su convaincre auprès des téléspectateurs. Il a, comme souvent, été très bon, mais le fait d'être face à un collège d'interviewers non professionnels alors qu'il est d'habitude face à un seul journaliste qui récite sa leçon a du le destabiliser
Par Thibault VALERIAN il y a 4 ans
Melenchon le robin des bois des temps moderne ! votez Melenchon ! quel con le ségala et la conne de De Menthon
Par cyril-terence mascolo il y a 4 ans