Advertising Console

    Aux grands maux les grands remèdes

    Reposter
    531 vues

    13 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Elle dit à Dieu ton fils Jésus Christ, mais y compris les propre aveux de l'oligarchie romaine dans sa bible dite de Jérusalem en note, Jésus n'a jamais été le fils de Dieu et n’a donc jamais eu une apparence d’occidental alors qu'il ressemblait à un arabe.
    Qu’est ce qu’un culte d’un Dieu à l’image de son phénotype?
    N’est ce pas un culte narcissique ?
    Elle défend aussi qu’il est blanchisseur et donc absolue injustice, et donc aussi incitateur. Pour comprendre il suffit d’imaginer une justice des hommes rédemptrice. Chez laquelle on va meme se confesser.
    Alors que jamais Jésus n’a défendu qu’il avait pour rôle de blanchir quiconque.
    Comme il n’a jamais défendu qu’il aurait une représentation dans la même Rome d’où sont venus ses assassins. L'histoire et l'actualité le prouve, La paix et l'amour ne se décretent pas! Dieu les impose en masse uniquement par la conviction qu'il est absolue justice.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Raziel étant donné qu'en raison de la dimension éternelle dans laquelle se projette le croyant.
    Une croyance peut être à effet neutre.
    Amplificatrice des ferments apocalyptiques, que sont le narcissisme et sentiment d’impunité qui confèrent au mode de pouvoir entre les mains de qques uns sa nature apocalyptique, qui a déjà mené la moitié de l'humanité dans une fosse commune (pendant les 6 siècles d’inquisition).
    Ou les étouffe par dissuasion dans la dimension éternelle pour permettre un monde viable et durable.
    Démontres nous donc que la croyance que tu promeus est anti apocalyptique ou ne serait-ce à effet neutre.
    Parce que pour ma part, je fourni un paquet de preuves que c’est l’oligarchie romaine qui a fait de Jésus un blanchisseur et un Dieu à l’image des uns et donc au dépens des autres
    Et je rappelle que c’est aussi par une oligarchie romaine qu’il a été martyrisé puis crucifié.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Don_Quichottte
    Raziel2012: Tu en as encore beaucoup des comme ça ? :)
    Par Don_QuichottteIl y a 6 ans
    doubleh74
    Concernant les pouvoirs occultes, Ramana Maharshi disait:
    "Les pouvoirs occultes ne sont que des fonctions mentales. Elles ne sont pas naturelles au Soi. Ce qui n'est pas naturel, mais qui à été acquis, ne peut pas être permanent, et par conséquent ne vaut pas la peine que l'on se donne du mal pour l'obtenir."
    Ce qui rejoint ce que dit l'ami suisse.
    Par doubleh74Il y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Il faut bien sur distinguer l'islam de sa falsification intégrale, qu'est le sectarisme tyrannique et génocidaire taymyaisto wahhabite.
    Imposé par la force des armes sataniques impérialistes, et avec lequel on diffame islam musulmans et islamistes. Et qu'on laisse proliférer en Occident, au lieu de l'interdire dans le cadre de la lutte contre les sectes. Alors que spécialiste du renseignement à l'appui qui vous dit qu'il peut vous frapper aux explosifs quand il le souhaite.
    Islam qui selon Zemmour menace l'Occident. Et selon Pierre Hillard, la foi au Dieu décrit dans le Coran est aujourd'hui seul adversaire au NWO.
    Le diable ne craint que la conviction que Dieu est absolue justice, à savoir qu'il n'a pas pour role de pardonner les tentations du diable. Car en dissuade par la pire peine pour l'éternité.Quand on demande pardon à Dieu c'est généralement pour des petits péché, avec pour engagement de ne pas recommncer et de se racheter en ce bas monde.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires