ENTER THE VOID : EXTRAIT EXCLUSIF - LE CLUB

Découvrir le nouveau player
Wildbunch Distribution
137
5 553 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un extrait de ENTER THE VOID - un film de Gaspar Noé - au cinéma le 5 mai.

10 commentaires

Oui oui, Dailygratuit, on a bien compris.
Par allande1977 il y a 5 ans
Daikygratuit, j'aime bien le rôle dans lequel tu t'enfermes. Tu aurais pu faire carrière dans le milieu. En tous les cas, merci pour tes interventions, j'ai beaucoup rigolé. Belle interprétation!
Par allande1977 il y a 5 ans
Dailygratuit ;
Donc toute la culture payante est mauvaise selon toi ?

Parceque ca fait un peu gauchiste bien pensant idéaliste comme discours...
Surtout quand on a Michel Sardon en favoris.

Malgrès tout ça je comprends ; j'aime bien que les gens fassent du bruit autour de ce film, s'en énervent et veulent le boycotter.
Je pense que tout ça donne du plaisir à Noé.
Parceque c'est avant tout quelque chose qui doit déranger ; dont on ne sort pas indemne. Que ce soit en bien ou en mal.

Sur le coup j'ai haïs le film.
Maintenant j'en garde un souvenir d'une expérience vraiment extraordinaire (sauf la fin qui a un peu trop de trop à mon gout).

En tout les cas, enfin du cinéma français qui a un concept, un univers, une approche artistique.
Par swannouh il y a 5 ans
Dailygratuit ça se voit que tu n'as pas vu ce film, il est justement tout à l'inverse du Cinéma Mainstream et capitaliste comme tu dis. Il va faire un bon gros bide au Box Office et c'était prévu, il est pas fait pour rameuter le monde, ce n'est pas un divertissement, c'est une expérience qui dérange l'esprit et fout littéralement KO.

Mais faut dire un grand bravo à Wild Bunch pour avoir mis l'argent sur la table, même si c'est Gaspar Noé (le plus grand réalisateur français en activité à mon sens), fallait quand même le faire!

Et foncez le voir si vous avez la chance d'avoir un cinoche qui le diffuse près de chez vous, il n'y a aucun intérêt de le voir sur sa télé, et dans 10 ans on en reparlera en disant qu'il a marqué l'histoire du cinéma.
Par -TheKey- il y a 5 ans
En ce qui me concerne,cet extrait (tout comme la bande annonce) dénote d'un effet de style déjà utilisé dans le pitoyable irréversible,ce qui me suffit largement pour ne pas avoir envie de voir ce film.
Par ailleurs,seul contre tous (que je n'ai pas vu) est peut être un bon film selon certains,mais cela n'empêche pas le fait qu'un réalisateur se doit de se réinventer,que ce soit dans son style ou dans son propos,s'il veut jouir de la considération du public sur le long terme.
Irréversible était un petit film merdique au discours pompeux,tout juste bon à choquer le public friqué de cannes...
Par endofrabbithole il y a 5 ans
Voir plus de commentaires