L'Espagne dans sa chute économique

Sebstudio

par Sebstudio

69
415 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le gouvernement espagnol envisagerait de taper à la porte du Fonds monétaire international (FMI) pour réclamer une aide de 280 milliards d'euros ; la note de la dette de l'Espagne pourrait être abaissée par les agences Moody's et Fitch.

Malgré les démentis, les Bourses européennes ont plongé mardi 4 mai 2010 : – 5,41 % à Madrid, – 6,68 % à Athènes et – 3,64 % pour le CAC 40 à Paris. La baisse se poursuivait mercredi matin, les investisseurs s'inquiétant d'une possible contagion de la crise grecque aux "maillons faibles" de la zone euro.

7 commentaires

non, par contre ron hubbard
OT VIII va se réincarner pour devenir un "chef d'état mondial"

hubby les bons tuyaux devraient trouver une parade à cette bande de thétans collants

Pensez 10-10-10 et labruyère vous fera un bon one touch ^^
Merci pour le partage Seb.
Je pense que l'éclatement de l'UE est envisageable...
Par Fantomas Président ! Il y a 5 ans
Ca va être la guerre civile....
Par Anti-capitaliste Il y a 5 ans
Oui toff et c'est bien partie pour que ça se propage encore et encore.
De plus la france va devoir geler c'est dépense pour au moins 3 ans mais je craint que d'ici là nous n' auront plus rien dans nos assiettes.

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2010-05-06/budget-de-l-etat-fillon-veut-geler-les-depenses-pendant-trois-ans/917/0/451930
Par Sebstudio Il y a 5 ans
Il y a largement de quoi être pessimiste. Ca me rend dingue de penser que cela n'est pas une fatalité, des centainesde traders , malgré la situation, continuent de couler des jours heureux et gagner des millions en spéculant à la baisse..Ce monde est fou......
Par Anti-capitaliste Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires