Grosse tension en Grêce : 3 morts dans une banque incendiée

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
500
868 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une banque serait en feu dans le centre d'Athènes, suite aux manifestations contre les mesures d'austérité prises par le gouvernement.

Une vingtaine de personnes étaient présentes dans la Banque. 3 ont péri dans son incendie
La tension est particulièrement vive ce mercredi 5 mai 2010

21 commentaires

Je suis très déçu que les choses se soient calmés en Grêce, le monde politico-financier a donc eu raison de la précarisation des Grecs; et demain la France??? Nous aussi, nous devrions nous résigner??
Ces ordures ont réinjecté 750 milliards d'argent virtuel pour faire croire à une stabilisation, ces comportements sont suicidaires et endettent à jamais les générations futures, qui pourtant n'ont jamais contracté aucun crédit....;
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Celtil n'oublie pas que l'homme est l'animal le plus monstrueux sur terre
Par dartadarta il y a 4 ans
Pourriture de flics, j'aurais honte à leur place d'être asservis de l'état, prostitués des politiques......tous les excès sont possibles pour eux, ils font régner l'ordre comme disent les médias !
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Les rippoux (flicrs) grecs:
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8101
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
je ne peux pas croire que le mal puisse gagner aussi facilement, s il y a une justice divine, on devrait pouvoir compter sur un coup de pouce, dumoins j ose y croire, ca ne peut as finir comme ca, ces banksters doivent payer, et tous ceux qui les soutiennent
Par yakyra il y a 4 ans
Voir plus de commentaires