OGM, les Organismes Génétiquement modifiés

Greenpeace France
745
21 311 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Depuis 1996, Greenpeace se bat contre la dissémination des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM). Ils présentent beaucoup trop de risques pour que l'on puisse se permettre leur généralisation. Ils sont un danger pour l'environnement, présentent des risques pour la santé et menacent les équilibres économiques et sociaux. Ils posent également des questions éthiques qui n'ont pas fait l'objet d'un débat suffisant.
En savoir plus http://www.greenpeace.org/france/campagnes/ogm

17 commentaires

!!
Par Fanel Besleaga il y a 4 ans
En Inde les déçus de l'OGM business se suicident:
www.dailymotion.com/video/xecm4e_ogm-et-suicides_news
www.dailymotion.com/video/xe9ayk_la-france-va-steriliser-lyafrique_news
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
Pétition si vous ne souhaitez pas manger d'OGM:
http://www.
avaaz.org/fr/eu_gmo

Hors de questions NONFD que je mange d'un pauvre égorgé à allah-l, c'est vraiment dégueulasse, je verrais un imam en face de moi qui égorgerait un animal j'aurais envie de l'égorger comme un sale kouffar de merde comme à la fin de cette vidéo:
youtube.com/watch?v=5N-3dBURZ5M
(je suis végétarien)
Par (Free) Hugues il y a 4 ans
Chavez ne cesse de marteler à travers le monde que le modele libyen ( (double blindage anti pouvoir occulte et corruption, par garde fou spirituel comme en Malaisie et pouvoir anti pyramidal) est le meilleur.
6 vidéos vénézueliennes à votre disposition au sujet du modèle libyen, dont 3 avec Chavez. Confirmé par Luc Michel président du Mouvement Européen pour la seule vraie Démocratie qu'est celle Directe
Confirmé par le fait que carnage en Algérie et pas en en Libye au pétrole aussi convoité par les illuminatis à l'aide des Saoud.
Que Libye au terrain plus plat et découvert que l'Algérie, à la démographie 7 fois moins importante et c'est l'Algérie qui a du plier pour être occupée par base militaire US.
Par le niveau de vie du libyen n°1 de son continent, 40 pays devant le suivant, et 55 devant le Gabon pourtant 3 fois moins peuplé et plus riche en ressources naturelles.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Autre vidéo tjrs de Malaisie. je vous garanti que c'est dans votre plus grand intérêt. Car en réalité la seule alternative à l'empoisonnement généralisé illuminati.
On m'aurait dit les Saoud, malgré leur fortune astronomique, je n'y aurai pas cru un instant. Car leur islam est intégralement falsifié pour que puisse règner la corruption et le crime:

youtube.com/watch?v=NhCbYn6PjZc

à 2mn il est dit Natural Organic Healthy Eco-Ethical Fair-Traide Non-Cruelty to animals.

Jamais un msulman n'infligera au veau la si cruelle immobilisation pour que sa viande soit blanche.
Une autre vidéo malaise explique par la parodie le pourquoi de l'égorgement.
Une femme tente de tuer un énorme poulet en lui frappant la tete et le corps, puis en tentant de l'étrangler, puis en lui brisant les pattes, puis elle lui tire dessus à la mitraillette. Et à la fin moralité qu'une solution bien aiguiser un couteau et couic
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Voir plus de commentaires