3/4 - Zemmour dans Ce soir ou jamais sur FR3 - 03/05/10

racastop

par racastop

313
15 632 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
4ème partie : http://www.dailymotion.com/video/xd6gqs_4-4-zemmour-dans-ce-soir-ou-jamais_news

Faut-il être nostalgique de la grandeur de la France ?


Invités : Eric Zemmour, Jean Tulard, Dounia Bouzar, Pascal Blanchard, Nicole Bacharan, et Louis-Bernard Robitaille.

Considérée comme une grande nation, la France n’en finit pourtant pas d’inspirer les « déclinologues ». Notre pays serait-il sur le déclin ? Faut-il être nostalgique de sa grandeur passée ? Voici les questions qui seront au centre du débat de ce soir. Avec comme invités : le controversé Eric Zemmour, les historiens Jean Tulard et Pascal Blanchard, l’anthropologue Dounia Bouzard, la politologue Nicole Bacharan et le journaliste québécois Louis-Bernard Robitaille.

19 commentaires

dounia l'hysterique!!!
Par ilfautycroireencor il y a 3 ans
Il fallait forcément que sa déborde sur l'Islam. Dommage on avait jusqu'ici un débat intéressant (surtout MM. Zemmour, Tulard et Blanchard).
Par Belle-Epoque il y a 4 ans
Zemmour même si je ne suis pas de son bord idéologique je dois admettre que sa perspective historique se tient ... C' est sur qu' avec Sarko l' atlantiste, l' agent des States, on en vient presque à regretter la vieille droite Gaulliste qui a basé le Franc sur l' or et a fermé les bases américaines en France ...
Par Laurent Mathieu il y a 4 ans
Pétain était un collabo.
Les collabos sont pire, ils se mettent du côté du plus fort. Au moins avec un facho on sait à quoi s'attendre avec un collabo non.

Mais bon je ne vois pas le rapport avec Pétain
Par Elyos93 il y a 4 ans
capitalisme et communisme plus communautarisme sont complices pour le nouvel ordre mondial. Elyos93 qui est facho de nos jours , Pétain était il un facho ?
Par resistas77 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires