Advertising Console

    DADDY POE / Loup gaou caché

    Repost
    OPOSSUMproductions

    par OPOSSUMproductions

    43
    5 156 vues
    Daddy Poe vient de sortir un clip original : « Loup-Gaou caché ! », l’histoire drôle du troisième gaou, hommage au Premier Gaou des Magic System, avec l’autorisation des éditions EMI.
    Après de longues études classiques et jazz, ce compositeur contemporain expérimenté s’éprend de l’Afrique et change de genre musical pour créer paroles, musiques et arrangements de ses chansons.

    Passionné de zouglou ivoirien il adapte à la française les rythmes de coupé-décalé, les teintant parfois de nouchi, patois abidjanais farci d’expressions savoureuses, ou les métissant avec d’autres couleurs du monde.

    Une première présentation audio de Loup-Gaou caché avait été faite au Marcory Gazoil d’Abidjan, où les Magic System fêtaient leur 11ème disque d’or. Prestation apprécié par le groupe, le public et les média présents. On peut revivre ce court instant sur la videobox de abidjan.show sous la rubrique Insolite, supergaou.

    Bientôt sur son site My Space, d’autres créations audio franco-zougloutées comme Les Djos et les Gos, Zouglouman blanc, C’est la Crise O ! , Black & White Anthem… »

    www.myspace.com/jcprod69

    Contact : Jean Claude Poirier / Téléphone : ( 00 33) ( 0 )6 15 81 20 68