Etienne Chouard sur l'article 123 du Traité de Lisbonne

Antipenseunique
697
16 165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM

Mélenchon VS Touati : http://www.dailymotion.com/video/xd5n4u_melenchon-vs-touati-1-5_news

13 commentaires

l'article 104 de maastricht interdit aux états nationaux d'emprunter auprès de la Banque centrale européenne & les oblige de passer par les banksters pour se financer ! C'est l'application de la LOI dite pompidou à toute l'Europe ! C'est le pillage financier organisé au niveau de toute l(europe ! C'est l'institution de la politique de l'endettement des états nationaux ! c'est finalement de la Haute trahison !
Par BlueBody il y a 2 ans
Oui, mais tout dépend de si l'on veut faire des paris et pronostics ou de si l'on veut voter pour des convictions...
Et je vous rapelle qu'il y a plus de 50% d'abstention et que les sondages ne sont que 1000 personnes sur 65 millions...
Pour le FN au deuxième tour, je suis d'accord, une chaise gagnerait contre les Le Pen.
Par contre, pour ce qui est de leur accord sur la souveraineté volée, je ferais juste remarquer que les partis politiques ne sont pas là pour dénoncer un problème,mais pour en proposer les solutions.
Celles que propose le FdG sont radicalement différentes de celles du FN.
J'ai moyennement envie d'un Hollande comme président, qui ne fera que continuer la politique libérale d'austérité que mèneraient aussi UMP FN Modem EELV et autres, et je préfères l'idée de Mélenchon d'une 6ème république sans président.
Par AhBahOuaisMaisBon il y a 2 ans
C'est pas comme si Mélenchon avait la moindre chance face au PS. Quand au FN il se fera renvoyer dans les cordes au 2nd tour par les français s'il arrive jusque là à commencer par les électeurs du FdG. Résultat : 30% d'électeurs mécontents neutralisés par les oppositions, front (de gauche) contre front (national), alors qu'à la base ils sont tous d'accord sur la même chose : rendre au peuple français sa souveraineté volée par l'UE.
Par pierre barthez il y a 2 ans
Sinon pour agir rapidement, il y a le Front de Gauche qui sera présent à l'élection présidentielle, et ils proposent un référendum sur la sortie du traité de lisbonne.

Bon ils proposent aussi un audit public de la dette, une 6ème république, une nouvelle constituante, la fin de la monarchie quinquenale, la planificatin écologique, l'augmentation du smic, le salaire maximum, etc, mais les gens ont peur parce que Mélenchon crie bcp, est franc-maçon et mange des bébés.

Brrr.
Par AhBahOuaisMaisBon il y a 2 ans
Tout à fait d'accord EVHEE je fais pareil parceque je soutient le même mouvement politique que toi et que nous n'avons d'autres choix que de faire circuler l'info à nos proches et à nos amis car les médias ne font pas leur travail d'information correctement (normal, ils vivent grâce aux banques). On passe peut-être pour un(e) "original(e)" auprès d'une ou deux personnes dans le tas mais il vaut mieux ça que de se dire pourquoi j'ai rien fait quand j'en avais l'occasion ;)
L'espoir a un nom...
Par pierre barthez il y a 2 ans