Advertising Console

    Le dossier secret des OVNI [partie-1] - 3 de 3

    Reposter
    INTROCRATE

    par INTROCRATE

    4,5K
    3 837 vues

    5 commentaires

    hissen bennen
    Bientôt un livre va sortir sur le crash de 1942 avec des preuves sous forme de documents officiels de l'époque relatant l'événement et signés par les autorités politiques et scientifiques américaines... à moins que l'empêcheur de tourner en rond ne soit retrouvé mort dans sa voiture ; je fais allusion à la disparition troublante du contre-amiral Gilles Pinon dont les interventions à la télévision (Direct 8) auprès du Président de la République (lettre ouverte à N Sarkozy) et son livre iconoclaste contre les fausses vérités du Vatican lui avaient très certainement attiré les foudres de quelques autorités situées au-dessus des lois républicaines.
    Par hissen bennenIl y a 3 ans
    Guillaume Perrot
    Gildas Bourdais a raison, le sociologue a quasiment tout faux comme beaucoup de gens sceptiques ! GB ne risque rien ! lol
    Par Guillaume PerrotIl y a 4 ans
    jp losier
    Et que la vérité soit!
    Par jp losierIl y a 5 ans
    lolo9592
    Tout à fait, GILDAS bourdais semble être de bonne foi et tout à fait crédible. Plusieurs ovnis se sont en effet écrasé(entre autre roswell) sur terre et cela depuis longtemps. Des témoignages le prouvent. Il suffit de chercher la ou il faut, les preuves sont là..
    Par lolo9592Il y a 6 ans
    suiriru
    moi je l'aime bien ce Gildas bourdais :)
    Par suiriruIl y a 6 ans