Advertising Console

    Les ratés

    Reposter
    268 vues

    3 commentaires

    blabla ︻┳气═一
    lourd l'ami suisse a la tête sur les épaules sa fait plaisir d'entendre encore des gens doté d'un cerveau qui fonctionne vraiment
    Par blabla ︻┳气═一Il y a 6 ans
    DJL 93VIDEO
    Je ne connais pas ce type dont vous parlez, mais s'il est attaqué c'est pas pour rien ... il doit surement être trop dangereux pour les satanistes !

    J'ai une petite question pour l'ami Suisse: J'ai cherché la définition du terme liturgique mais j'ai pas pigé le truc ... Quelle est la différence entre un langue liturgique et une langue sacrée ?

    Est ce que le fait de chanter l'amour du Christ en latin durant des siècles a laissé une empreintes d'ordre subtile dans le latin lui-même ?
    J'sais pas si je me fais bien comprendre ?

    Encore merci pour cette vidéo :)
    Par DJL 93VIDEOIl y a 6 ans
    doubleh74
    Oullahh !!! j'crois que j'ai mis un peu d'ambiance ... :) Pour ma part, en aucun cas je n'associe l'ami suisse à ce personnage. Ce monsieur Lefebvre est sûrement un "gardien" de la religion chrétienne mais je ne peut m'empecher de constater qu'apparement il n'a pas compris que la religion chrétienne est solaire, donc faite d'AMOUR et de connaissance. De plus la chrétienté et une tradition ésotérique alors comment fait il pour connaitre si bien les rites et rester à la périphérie des choses ?? Enfin bref, c'est une question qui n'appelle pas de réponse...Merci.
    Par doubleh74Il y a 6 ans