Advertising Console

    NIQAB Polémique autour du polygame présumé -Lies Hebbadj

    Reposter
    seelteck

    par seelteck

    185
    875 vues

    4 commentaires

    chaluta vincent
    En indiquant "je suis monogame de temps en temps", on comprend vite que, pour Carla Bruni, la fidélité n'est pas son fort. Ses propos étaient clairs : "Je suis fidèle… à moi-même ! Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie. L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas."

    "
    Par chaluta vincentIl y a 6 ans
    chaluta vincent
    En février 2007, Carla Bruni accordait une interview au Figaro Madame, dans lequel elle se définissait comme une "mangeuse d'hommes". Le chef de l'Etat sera-t-il un parmi tant d'autres ? C'est Le Canard Enchaîné de ce matin qui nous rappelait les propos de cette interview.
    Par chaluta vincentIl y a 6 ans
    oveydah
    DGSE c'est surtout les gros cons raciste dans ton genre qu'il faudrait faire taire. Des gros cons qui ont trouvé sur internet un moyen de se dé frustrer.
    Par oveydahIl y a 6 ans
    DGSE
    foutons tout ça dehors.La France est pleine et au passage mettons dans le même bateau tous les bobos gauchistes droitdelhommistes....
    Par DGSEIl y a 6 ans