Le chômage et la culpabilisation du chômeur !

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
407
1 635 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Trop c'est trop !!!! Je ne connaissais pas le chômage, mais si j'avais un moral fragile ou des doutes sur moi même, ce genre de comportements pourrait pousser à douter de soi, ou appuyer sur la gachette, suis je responsable d'être sans emploi, par mon incompétence ou ma fainéantise, ou bien faut il se taire et ne pas citer la crise, les excès bancaires, les dérives du système, dont les "serfs "sont les victimes, face à des élites, qui se gavent de diners mondains, et se moquent des causes, mais culpabilisent le citoyen des conséquences.....vaste débat, dont les hommes politiques se moquent royalement, bienvenue dans la politique des résultats, les statistiques, et l'exploitation du bétail humain, travailles, consommes et écrases......

41 commentaires

La précarité et le chômage servent l'élite. La stratégie de la peur, tout simplement ,dans un systeme qui ne sert que le patronnat et précarise même le travailleur moderne. Le travail n'est rien d'autre que de l'esclavagisme moderne au service de la mondialisation.
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
pole emploi: une vraie arnanque! on envoie les enfants et les salariés dans des filières sans débouchés comme les sciences humaines et autres à la fac, en sécrétariat-compta en lycée pro alors que les secteurs artisanales, de la restauration et du btp manquent de main d'oeuvre. L'informatique recrute à tour de bras, or l'état propose peu de formations, reste les écoles privées hors de prix. On a gardé une industrie bas ou moyenne gamme qui se meurt alors que l'allemagne spécialisée dans les produits à haute technologie a une industrie florissante.
.
Par iphygenie80 il y a 3 ans
Oh Oui Lovy ce sont ces fumiers de banksters qui sont responsables ainsi que les pantins qui gouvernent.
Les banques font des profits énormes et pillent les peuples, et lorsqu'elles sombrent mais continuent de faire des profits énormes c'est encore à nous de payer l'addition. Ce chaos est orchestré, j'en reste convaincu...Merkel, Sarkozy, Obama....mêmes bourreaux..
Merci de ta réaction Ambrase. J'ai retrouvé un travail depuis cette vidéo...mais c'est la guerre dehors et comme tu dis ces situations sont surréalistes! Les agents de Pôle Emploi sont de vrais RG du gouvernement sensés nous remettre dans le droit chemin alors que les pratiques du gouverne-"ment" et la situation économique plongent chaque jour un peu plus le peuple dans une précarité et une misère grandissante.
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
Courage toff ...je suis dans le même cas que toi ...je partage aussi tes galères et des situations surréalistes qu'on nous infliges nous les chômeurs !!
Merci pour ta vidéo ..
Prends soin de toi !
Par ♫ Ambrase ♫ il y a 3 ans
Tu fais bien de pas te sentir responsable car c'est pas le peuple qui est coupable!! Sans les banksters mondiaux sont les coupables et si nous les retirions de l'équation cette racaille!! La population serait bien plus riche!!! Quand les gens vont comprendre que nationaliser nos systèmes bancaires et mettre la clef dans la bulle financière est la solution direct et rapide pour les mettre K.O. la majorité serait bien plus fort et bien!! bravo pour ta belle analyse!! la révolution est proche!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires