Advertising Console

    FF8 [9] Tauros et Taurux

    Repost
    louka18

    par louka18

    662
    1 166 vues
    Allez nous continuons notre aventure en nous rendant à Deling City. A notre arrivée sur place nous allons à la rencontre du Major Caraway mais un garde posté à l'entrée nous empêche de rentrer et nous demande d'aller au tombeau inconnu pour trouver une plaque d'identification d'un ancien étudiant. Cependant ce dernier nous mets en garde contre les gardiens de ce tombeau et nous invite à ne pas nous y aventurer.

    Qu'a cela ne tienne nous partons en ces lieux et trouvons rapidement cette plaque (en l'occurance le n°19). Mais nous ne sommes pas en carton mousse donc nous nous aventurons plus longuement en ces lieux. Nous tombons rapidement sur Tauros qui après quelque coup fui. Mais je suis tenace, nous le poursuivons et afin de nous vaincre Tauros appelle Taurux sont grand (petit) frère. Ces deux taureaux nous attaquent mais se font vite laminer (mouahhahahhahaha). Bref une fois vaincu, elles se soumettent à notre volonté et deviennent des G-Forces.

    P.S : Pour tout ceux que ça intéresse, au sein du tombeau inconnu vous avez un ennemi du nom de Scavenger. Qui peux vous donner des coquilles; objets nécessaires pour former une arme pour squall. (il vous faut seulement une coquille). Proche de la fac de galbadia vous avez également un ennemi du nom de Tikal. Si vous le piller il peut vous donner une épée trompeuse. Ce qui fait qu'avec tout ça vous vous forgez une arme pour Squall du nom de Sabreur. J'essayerais de vous montrer cela dans ma prochaine vidéo.
    Sinon dans la forêt de Rosfall dans la région de timber vous pouvez tomber sur un ennemi du nom Arconada. En fin de combat vous pouvez obtenir un zodiaque. Et là vous vous forgez l'avant dernière arme ultime de Squall : le Kendo.