Advertising Console

    ribery ne savait pas l age de la prostitué Zahia D.

    Repost
    joharno

    par joharno

    520
    10 371 vues
    MON SITE http://joharno.netai.net/ MON SKYBLOG http://joharno.skyrock.com/

    Franck Ribéry, Sidney Govou, Karim Benzema et un autre joueur évoluant dans le Sud de la France sont concernés par l’affaire en tant que témoins assistés. Les deux premier ont été entendus il y a plus d’une semaine, alors que les deux autres doivent encore être entendus par la justice pendant le mois de mai. On soupçonne les joueurs d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée du nom de Zahia D. Fait aggravant, elle aurait été mineure au moment des faits dans certains cas.
    Abou Star, principal suspect dans l’affaire, est actuellement sous les verrous : ce jeune Lyonnais, dont le but dans la vie était la célébrité, tentant quatre fois la même année le casting de la Nouvelle Star, serait le proxénète, intermédiaire entre les filles et les joueurs de football.

    Si l'en est une qui est bien devenue célèbre, c'est Zahia D. La France entière connaît désormais cette jeune fille et ses atouts charme. Les rumeurs les plus folles ont aussi circulé sur la jeune fille, comme sa participation à Secret Story saison 4 ou encore cette proposition de Marc Dorcel pour tourner dans un de ses films pornographiques. C’est aussi un buzz incroyable sur les réseaux sociaux : groupes Facebook en tout genre (Pour que Zahia D. remplace Raymond Domenech) et le sujet « Zahia » s’est même retrouvé dans les sujets les plus récurrents au niveau mondial sur Twitter.
    Seulement, rien n’est confirmé ou démenti par les principaux intéressés : les joueurs incriminés ne parlent plus à la presse et seul le Daily Mail, journal britannique aurait eu une déclaration de Zahia D. : « J’ai couché avec ces hommes, mais je ne leur ai jamais dit mon âge. Je les aimais tous. Ils m’ont traitée avec le plus grand respect. Ils m’ont gâtée et ont été prévenants. Ils étaient mes hommes. »