Advertising Console

    Clash Caroline Fourest Eric Zemmour -

    Reposter
    seelteck

    par seelteck

    185
    9 128 vues

    21 commentaires

    Nicholai
    Elle (Fourest) a vraiment le discours d'une petite luciférienne ignorante en révolte contre son père....
    Par NicholaiIl y a 5 ans
    tornadoremifasol
    Je vois la limite, une fois de plus, de cette émission et la difficulté, dans laquelle il peut s'empêtrer tout seul parfois, que peut connaitre éric zemmour avec ses opinions dissidentes.
    Pleins de questions, de thémes, d'émotions-télé qui se mélent à la fois et qui font glisser le débat. Au final, le débat sur les religions n'est pas beaucoup dévellopé, elle s'esquive bien finalement des critiques qui pour la plupart n'ont pu être qu'annoncées par zemmour.
    Je l'avais nettement préférée lorsqu'elle avait débattu avec ramadan dans ce soir où jamais.
    Par tornadoremifasolIl y a 6 ans
    jean Roche
    "Le blasphème fait avancer les religions"dit elle (et avec raison !) la Fourest .Mais au fait qui sont les véritables blasphémateurs aujourd'hui ??? LE PEN,DIEUDONNE,ZEMMOUR! eux,c'est sur
    quant à la Caroline ?rien n'est moins sur puisqu'elle fait partie des bobo gaucho conno mondialistes reçu partout àCharliehebdo,à France culture et sur tous les plateaux télé
    Par jean RocheIl y a 6 ans
    nougatine-1
    " violence conjugale et la maltraitance aux enfants dont les principaux responsables font partie de la gente masculine "
    C'est absolument faux ; Il ya autant ,voire plus de violence initiée par les femmes que par les hommes et la maltraitance aux enfants et les infanticides s'observent en majorité dans les foyers sans père.
    On ne compte plus les cas où les femmes accusent à tort leur mari de pédophilie ou inceste ou que sais je sur leur enfant afin d'avoir la garde dans le divorce qu'elles ont elles-mêmes voulu. C'est mon propre médecin qui me l'a dit ,ayant eu lui-même affaire à ces choses sordides. Etant dans le métier depuis 30 ans ,il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une telle dégradation dans les moeurs et les relations humaines notamment entre les h et les f.
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    eric nono
    et oui Hartline AHLALA ! tu peux t'indigner et ramener sous forme de pichenette les femmes prédatrices et meurtrières dans le débat, c'est d'autant plus confortable quand on élude les chiffres de la violence conjugale et la maltraitance aux enfants dont les principaux responsables font partie de la gente masculine !

    nougatine tu m'inquiètes, la voix de nos dirigeants parlerait-elle à travers toi ?! 0-0
    Par eric nonoIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires