GOUVERNEMENT ISLAMOPHOBE

Découvrir le nouveau player
INTIFADA INTIFADA
6
926 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le gouvernement de petit sarko est en train de sombrer dans une dérive très dangereuse qui est le rascisme et la xénophobie, il risque de couler son navire avec tout le monde à bord...

- Un agent de sécurité assassiné lachement par 6 juifs extrémistes en plein coeur de Bobigny sans aucune médiatisation, la victime était marocaine...

- Plus de trente balles tirés sur une mosquée et une boucherie hallah, aucune condamnations

Les actes islamophobes, rascistes qui se répètent sont en train de faire bouillir une montagne à force de patienter finira par éclater comme un volcan si ce gouvernement continue dans son aveuglement discriminatoire!!!

6 commentaires

l'islamophobie n'est pas du racisme?
ok on sait là ou on va. l'histoire se répéte, attention chéres freres musulman la chasse est ouverte, et le gibier et le musulman ,gibier tres resistant et est nerveu quand on le titille.
on le sait la france n'est pas une terre d'islam, si on peut pratiquer on reste si on ne peut pas on s'en va, c'est pas la peine de pleurnicher devan ces collo, génocidaires qui cachent leurs meurtre a longeur de temps, les crimes et les violes la spoliation des collonie. c'est du flan ca , ca a jamais existé et les tortures en algerie?
la france est schisofréne ou bien négationiste
Par chakib othman ibnou afan il y a 5 ans
la france récolte se quel a semé les ghetto l'aparteid !
Par garry seydou il y a 5 ans
je tiens a vous rappeler que c'est a cause du communautarisme musulman qu'on est arrivé la, c'est le manque de respect des coutumes française, qui nous fais arriver la, c'est le racisme anti blanc qui est falgrant mais qui n'es pas condanner non plus, c'est la façon d'essayer d'imposer des coutumes et traditions musulmane dans un pays majoriter chretiennes, l'exemple de la burka est flagrant, la plupart des musulmans ne comprennent pas que ça va contre nos coutumes et que ça insultent nos valeurs, les drapeaux français bruler par des jeunes d'origines maghrebine, la marseille siffler par des jeunes...... d'origine maghrebine, malheuresement l'amalgame es vite etabli, DE toute les façons c'est a l'islam de s'adapter a la France pas l'inverse.
Par Pierro Lefou il y a 5 ans
L'ISLAM vaincra,tout les islamophobe le paieront LA ROUE TOURNE.ils faut vivre en communautarisme comme le font les JUIFS et personne ne leur dit rien.
Par gaf95 il y a 5 ans
il faut s'organiser communautairement
Par aglaou il y a 5 ans
Voir plus de commentaires