Advertising Console

    1992, Jimmy Guieu dénonce le complot à la tv

    Reposter
    Action_Reaction

    par Action_Reaction

    437
    9 890 vues

    17 commentaires

    dm_51e1295782264
    J'ai toujours aimé cet homme. Rare et talentueux. Il n'avait que rarement tort. Il était bien seul à l'époque... Qui continue derrière lui aujourd'hui ?
    Par dm_51e1295782264Il y a 3 ans
    Révolte Moderne anti-Nouvel-Ordre-Mondial
    Mr guieu parle précisément du NOUVEL ORDRE MONDIAL qui aujourd'hui arrive a ces fin,le FMI est une création des banque privé us la banque fédéral trilatéral créer par les rockefeller dans les années (1880 oui oui 1880.)qui on elles même créer donc le FMI qui lui rachète toutes les dettes gouvernemental du genre celle de la grêce il y a 1moi a peine....VOILA LA VERITE 15ans plus loin.l'objectif racheté toutes les dettes et imposé sa loi.
    BoUbOU-RaStA
    Empoisonné avec une barre d'uranium, Aaron Russo à été tué de la même façon, une arme silencieuse et qui tue à petit feu, parfait pour ne pas éveiller les soupçons!
    Par BoUbOU-RaStAIl y a 6 ans
    Crodoff
    Chapeau d'avoir été retrouver cette émission ! Dur d'être en solo là dedans, la moindre bafouille, la moindre imperfection de présentation des choses et le zombie conditionné décroche ou rie. Mais comment expliquer tout cela et tout ce contexte en si peu de temps et dans ces conditions, ca peut presque donner le résultat inverse et faire se braquer définitivement des gens un peu curieux. Pour maitriser un peu le sujet, il faut certes une étincelle, mais après c'est un travail de fond (aussi bien dans le labeur de bibliothèque que spirituellement).
    Par CrodoffIl y a 6 ans
    Action_Reaction
    merci a vous tous pour vos commentaires certe Jimmy Guieu etait un homme exceptionnel courageux paix sur son ame
    Par Action_ReactionIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires