Brassens - " quand on est con "

cedric

par cedric

1,1K
176 183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

48 commentaires

Magnifique chanson qui remet en place "les vieux cons" et c'est bien français et dans nos dictionnaires français:quand on est con on est con !
Par raymond balagio Il y a 3 ans
toutes les qualités que tu cites sont chez Michael jackson.
et personnes ne se fait abuser par des paillettes et des effets pyrotechnique, a moins d'être vraiment atteint.
après tu pense que c'est un philosophe profond simplemnt en jugant les apparences.parcqui'l ressemble a un vieux sage qui a l'expérience de la vie. Ta juste l'impression qu'il t'apprend des choses. c nul d'avoir qu'une impression..soit ta appris qqchose soit rien.
écoute born this way de lady gaga si tu veux une très intéressante lecon de philosophie. biensure il va falloir arréter de juger sur les apparence et penser qu'une grande star de varité puisse dire des choses plus intéressant qu'un vieux au apparence de sage.
Par battosai888 Il y a 4 ans
Ce que j'aime chez Brassens, c'est sa simplicité, son honnêteté. Alors, oui, l'homme n'a pas les costumes ni le déhanché d'un Mickael Jackson, mais à chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression de tirer un enseignement de sa musique. Et c'est ça le plus important. Pour moi, les personnes qui se laissent abuser par les paillettes, les effets pyrotechniques devraient écouter plus souvent ce grand artiste qu'était Brassens, ce philosophe tout sauf barbant.
Par Arthur Il y a 4 ans
Ce que j'aime chez Brassens, c'est sa simplicité, son honnêteté. Alors, oui, l'homme n'a pas les costumes ni le déhanché d'un Mickael Jackson, mais à chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression de tirer un enseignement de sa musique. Et c'est ça le plus important. Pour moi, les personnes qui se laissent abuser par les paillettes, les effets pyrotechniques devraient écouter plus souvent ce grand artiste qu'était Brassens, ce philosophe tout sauf .barbant
Par Arthur Il y a 4 ans
battosai888 Tout simplement parceque ce n'est pas la même époque. Mais les chanteur de maintenant ne valent rein comparés aux quatres dieux qu'étais Ferrat, Férré, Brassens et Brel.
Par Pierre POULAIN Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires