Advertising Console

    Quand Tariq RAMADAN corrige et coince Caroline FOUREST

    Reposter
    rif9

    par rif9

    231
    4 472 vues

    5 commentaires

    Sylvain Guernier
    D'accord avec Tree-Trunk, faut arreter de dire n'importe quoi. Ramadan est un "frere musulman", ultra intégriste et qui prend en otage toute la communauté musulmane. Demandez à des musulmans ce qu'ils en pensent des intégristes qui preche les bonne paroles. Refuser l'intégrisme, ce n'est pas refuser l'islam. Refuser l'intégrisme, c'est refuser tous les facismes relgieux, musulmans, chrétiens, juifs, etc. Ca suffit de faire croire qu'être laic c'est être raciste. Et ça, c'est être raciste peut être? : http://www.youtube.com/watch?v=IrL5V3Jj7Mw
    Par Sylvain GuernierIl y a 4 ans
    bibine999
    Tree-trunk! enlève tes oeillères! Caroline Fourest utilise le faux nez de l'islamisme pour combattre l'islam!!! Tu as déjà vu un spécialiste de l'islamisme n'étant pas un spécialiste de l'islam??? c'est une contradiction énorme!!! On doit savoir ce qu'est l'islam pour savoir ce qu'est l'islamisme! Mais les naifs comme toi préfère brouter dans la main d'une raciste islamophobe car vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas! L'abruti c'est toi et ta horde de pseudos intellectuels haineux! Caroline Funeste voudrait que tout le monde soit homosexuel et athé! Pathétique!
    Par bibine999Il y a 6 ans
    Galaad Wilgos
    Mon Dieu, le trajet Lyon-Genève ne dure pas 1 heure et Fourest a cité le mauvais titre de livre, ça c'est de l'erreur!

    Bande d'abrutis, le fait que Fourest n'ait pas mis le titre correcte (il l'est dans la nouvelle édition) ne change pas le contenu et le fond. Evidemment, ses adorateurs fanatiques ne vont pas essayer de voir plus loin que le bout de leur nez et ne retiendront que la petite coquille.
    Par Galaad WilgosIl y a 6 ans
    Edgar de la Cambriole
    Moi aussi
    Par Edgar de la CambrioleIl y a 6 ans
    Vertu-et-Connaissance
    Merci ! Séquence mémorable ou Tariq Ramadan dévoile magistralement la médiocrité intellectuelle et la malhonnêteté grossière de madame Fourest.
    A cela, j'applaudis vigoureusement !!!
    Par Vertu-et-ConnaissanceIl y a 6 ans