Advertising Console

    Love in respect

    Repost
    145 vues
    Près de 8 jeunes sur 10 entre 15 et 29 ans est sexuellement actif.En moyenne, l’âge du 1er rapport sexuel est 16 ans ½. A 17 ans, 70% des jeunes ont déjà connu leur première expérience sexuelle.
    Les jeunes sexuellement actifs ont connu en moyenne 6 partenaires différents. Plus de la ½ des jeunes sexuellement actifs pensent que le sexe est indispensable pour qu’une relation soit épanouie.
    Plus de la ½ des jeunes sexuellement actifs ont déjà eu des relations sexuelles avec un partenaire pour lequel il n’éprouvait pas de sentiments amoureux. 88% des jeunes sexuellement actifs accordent réellement de l’importance au plaisir mutuel lors de la relation sexuelle. Le respect dans la relation amoureuse est important pour 99% des jeunes. 92% d’entre eux pensent que le respect est important dans la relation sexuelle également. 10% des jeunes sexuellement actifs ont imposé au moins une fois à leur partenaire une pratique sexuelle que ce dernier ne désirait pas. 70% des jeunes utilisent toujours un préservatif quand ils ont un partenaire occasionnel. 85% des jeunes pensent que l’utilisation d’un préservatif est un signe de respect vis-à-vis du partenaire. 1/4 des jeunes pensent que le préservatif c’est l’affaire des garçons. Moins d’ 1/4 des jeunes pensent au SIDA lors de leurs relations sexuelles.