Burqa : les réactions politiques

L'Obs

par L'Obs

4K
2 655 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les déclarations se sont succédées mercredi 21 et jeudi 22 avril après la volonté annoncée par le gouvernement d'interdire le port de la burqa dans l'espace public. A gauche comme à droite, députés et ministres font entendre leur voix pour défendre ou pourfendre l'initiative gouvernementale. A LIRE SUR NOUVELOBS.COM

19 commentaires

ben oui imbécile le pays des droits de l'homme tu l'aurais oublié peut être? ce pays qui donne de l'argent à tes parents, rien que parce que tu es venu au monde, ce pays qui t'offre la possibilité de lire et d'écrire, d'apprendre gratuitement, ce pays qui va faire en sorte que dès que tu tomberas malade ben des mecs vont s'exiter autour de toi pour faire en sorte que tu survives, que si tu perds ton job tu ne crèves pas de faim, ce pays te donneras de l'argent jusqu'à ce que tu puisses encaisser le coup, alors oui je suis d'accord dans ce pays il y a aussi TF1 et mac donald's, mais tu peux choisir pas vrai? on est vachemetn bien ici ne l'oublie pas et c'est à cause de mecs comme toi jamais content qu'un mec dit aujourd'hui "faut mettre des caméras des des radars et des pistolets electriques pour assurer la sécurité" alors arrête ta parano
Par dedalan il y a 4 ans
lors le port de la burqa dans un pays a la culture judeo-chretienne c'est de venir encore plus musulman que les pays respectant plus ou moins la charia ! C'est une provocation et s"apparente a du terrorisme ! De l'extrémisme pure et dure et il devrait être interdit ! Si on continue a être tolérant on finira par se retrouver au moyen age ! Et a ceux que disent que les blancs sont raciste n'oubliez pas une chose: la haine le racisme et ceux qui crachent sur notre drapeau c'est vous !
Par phil osophe il y a 4 ans
l'armée française n'a pas vocation à tirer sur des français, et le pen père ou fille, à part éliminer ceux qui ne leur plaisent pas n'ont pas la banane pour diriger le pays des droits de l'homme.
Par dedalan il y a 4 ans
Avec l’application de la loi anti burka ça peut déraper trés vite, ça va être chaud

verbalisation qui tourne mal dans le 93, émeute, policier qui se font tirer dessus mais cette fois, l’un deux pète un câble, réplique et tue une racaille…

radicalisation, immeuble en feux, 2 autres racailles tués ( permission accordés aux policier de tirer pour se défendre ), premiers français égorgés dans la rue…

intervention de l’armée mais l’armée n’a pas vocation à faire la police, nouveaux dérapages, racailles allumés au FAMAS etc….

bienvenu en Serbie, préparez les fosses et la chaux.

Je crois en faite que le FN serai la dernière chance de survie pour les racailles dans le sens ou le FN solderai les comptes en évitant la guerre
Par boutron vincent il y a 4 ans
ça va brûler à force de mettre de l'huile
Par dedalan il y a 4 ans
Voir plus de commentaires