Interdiction du voile intégral : "Je ne vois pas l'utilité"

RMC

par RMC

753
574 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière : invité politique de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC et BFM TV.

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php

4 commentaires

"Je ne vois pas l'utilité" tete de cul quand il y aura la loi de la charia dans notre europe civilisé on en reparlera ..... je ne supporte plus ces bobos gauchiste de merde qui nous amenerons à notre perte , trahison = peloton d'execution
Par Le rap c'est du Cinema Il y a 5 ans
Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.
Par Bilmar Lareau Il y a 5 ans
C'est surtout une loi complètement inapplicable...
Par Bender_79 Il y a 5 ans
bobo un peu gland ...
Par DGSE Il y a 5 ans