Découverte d'Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie

Autour du Monde
321
3 614 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une visite d'Addis-Abeba, capitale de l'Ethiopie. Le musée archéologique fait remonter à l’aube de l’humanité avec sa pièce maîtresse, la célèbre « Lucy », spécimen fossile de l’Homo Afarensis. La gare d'Addis Abeba, a été construite par les français pour la ligne Addis - Djibouti.

4 commentaires

Bravo pour ces sympathiques vidéos.
Je partage mon goût des voyages avec le réalisateur de ces films. Je visite les mêmes pays parfois avant parfois après AdM et c'est toujours avec plaisir que l'on découvre ses films bien documentés.
Je viens de découvrir ce film sur Addis Abeba où je pars demain pour visiter l'abyssinie.
Merci pour ces films à ce voyageur curieux et humaniste.
Ce serait un plaisir pour moi de pouvoir partager ses idées ou informations de voyage.
Cordialement JJF
Par jj fourel l'année dernière
Merci de votre commentaire, Christophe, mon passage par Addis Abeba fut trop court pour ces images de la vie, la capitale n'ayant été qu'une escale dans ce pays magnifique que je vous encourage à découvrir par vous même. Bons voyages à vous.
Par Autour du Monde il y a 2 ans
Je reste un peu sur ma faim pour des images et portraits de la vie dans la rue mais vos exposés sont clairs et bien documentés...il faudra donc que j 'aille voir moi même ce pays fascinant...@mitiés
Par cousin christophe il y a 2 ans
superbe video. un pincement au coeur pour ce chemin de fer qui disparait doucement. Merci d'en avoir parlé au cours de votre présentation. JP Crozet. www.train-franco-ethiopien.com
Par tadjour il y a 4 ans