Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Concert en plein air - Juillet 2008

il y a 8 ans338 views

ONPL

ONPL

en juillet 2008, pour fêter l'été et pour consoler ses auditeurs de l'annulation de la Symphonie des Mille de Mahler, l'Orchestre National des Pays de la Loire donnait deux concerts gratuits et en plein air à Angers et à Nantes. Prouvant que l’orchestre ne s’adresse pas qu’aux abonnés, il s’adresse à tous les habitants de la région qui furent invités à venir partager ce moment magique.

Directeur musical émérite de l’Orchestre symphonique de Nouvelle-Zélande et premier chef invité de l’Orchestre national de Lille, James Judd dirigea l’orchestre national des Pays de la Loire dans un programme regroupant des chefs d’œuvre de la musique symphonique. Le public angevin et nantais pu ainsi entendre ou réentendre les « tubes » de la musique classique tels que Russlan et Ludmilla de Glinka, La Joyeuse Marche de Chabrier, l’Ouverture de la Gaieté parisienne d’Offenbach ou encore la Marche hongroise de Berlioz.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Concert en plein air - Juillet 2008
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xd0i4m" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus