Test de The Firemen ( SNES )

3 062 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ambiance très virile aujourd'hui avec le test de "the firemen", un jeu avec des pompiers dont un qui a une pure moustache.

Bonne vidéo à tous.

30 commentaires

Je suis très content que tu ais testé ce jeu que j'ai découvert il n'y a bien longtemps en émulation, et que j'ai adoré pour sa grande originalité et sa simplicité à jouer. Et le côté mise en scène j'ai trouvé ça original aussi (en fait j'aime beaucoup l'originalité), pour un jeu d'action.

A propos des musiques c'est plutôt bizarre ce que tu en dis (mais j'avais lu un test où ça disait presque la même chose), parce que moi sur ZSNES je les entendaient aussi fort voire plus que le son (duraille la conjugaison des fois lol), et je les ais trouvées très entraînantes et plutôt jolis, mais un peu fatiguantes à la longue. C'est comme si mon émulateur équilibrait la force de la musique et des sons, alors qu'à la base la musique est beaucoup moins forte que le son.
Par Mistralet il y a 3 ans
excuse moi gd maitre la demande...;
Par fqfq fqsf il y a 4 ans
je l'est sur snes moi j'aime bien ces original sa chnage des style avanture et tous en plus graphiquement il et beau par contre l'intro me fait grave pensser a fire emblem les flammes
Par itachi180 il y a 4 ans
Ouais mais bleue la moustache quand même...au moins les lunettes tu peux les enlever. En plus je te dis pas si la touffe s'enflamme...
Par -Linky- il y a 4 ans
Pas mal le coup de la hache pour éteindre le feu XD
Sinon je préfère avoir une belle moustache bleue qu'une barbe, ou que des lunettes aussi.
Par Nadim il y a 4 ans