Eva Joly - France Inter

France Inter
6,4K
9 041 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Eva Joly, députée européenne est l’invitée de Pascale Clark dans Comme on nous parle sur France Inter (09h35 - 19 avril 2010).

Retrouvez toutes les vidéos sur www.franceinter.com

8 commentaires

...
...Y'a des joly videos sur Daily, parfois...
Par Passe-moi-le-sel il y a 4 ans
Eva joly avait été approchée par le régime de Bouteflika qui l'avait invité à Alger (pour ?) en 2005. On sait qu'elle l'avait élégament remis à sa place (de nain politique au service d'une junte génocidaire qui s'est accapparée les richesses de l'Algérie) en adoptant une distance circonspecte lors d'un entretien surréaliste, le satrape voulant manifestement se blanchir devant elle. Nous citoyens algériens aimerions tant - que des gens comme Eva Joly nous en disent plus sur les circuits financiers et les domiciliations des paradis fiscaux utilisés par la pègre en cols kakis algérienne pour dépecer l'algérie. Merci
Par AlgeriaSon il y a 4 ans
pas d'accord zardoz6703, preuve en est avec l'appel du 22 mars de cohn-bendit qui n'a d'autre finalité que l'exercice du pouvoir en 2012.
Par olfr il y a 4 ans
Enchanté, cher olfr. Je suis sans doute ce que vous détestez le plus au monde, puisque la plupart des socialistes que je connais prétendent que ça n'existe pas : un jeune électeur Modem qui, faute de mieux, reporte ses voix à gauche au second tour. Depuis 2007, et je continuerai autant que possible, faute d'alternative sérieuse.

Europe ecologie est un barnum : quel lien entre Duflot, Bové et Cohn-Bendit, entre des politiques et des ONG ? Les bruits autour d'une candidature de Joly montrent bien qu'entre tous ces gens les couteaux commencent à s'aiguiser. Et pour tout dire, au niveau électoral, EE me fait penser à l'équivalent du FN pour la gauche : un parti qui attire les voix du mécontentement dès que les grandes formations ne sont pas assez vigilantes, mais qui ensuite se dégonfle de lui-même. Et qui au final n'a pas vocation à exercer le pouvoir.

Sans rancune.
Par zardoz6703 il y a 4 ans
"l'ivresse du pouvoir" déjà vu merci. olfr =ancien militant socialiste qui a rendu sa carte depuis le congrès de reims et qui vote europe écologie depuis les européennes.
Par olfr il y a 4 ans
Voir plus de commentaires