Soldat de l'An II - Phalsbourg - Échappées Belles Lorraine

Découvrir le nouveau player
Tourisme-Lorraine
63
1 412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Musique classique, fauteuils de cuir, cheminée de pierre où fument quelques saumons, décor zen : le ton est donné. Le Soldat de l’An II aspire au repos, dans ce Relais et Châteaux, aménagé dans un ancien corps de ferme, voisin du riche centre historique de Phalsbourg.

Ici le petit déjeuner intègre foie gras et brouillade aux truffes. George Victor Schmitt, le maître des lieux, résume l’offre en un mot : le bonheur.

La cuisine vit en fonction des arrivages du matin : homard de Bretagne, gibier de l’environnement forestier, sans oublier une carte des vins phénoménale avec mille références. Terrasse arborée, salle à manger à l’étage sur deux niveaux riche en décors, vaisselle à 100 % Limoges : la qualité est au rendez-vous.

Chacune des sept chambres dont une suite, a son identité. Parfois originale quand la literie au confort douillet voisine une salle de bain ouverte avec douche en marbre massif. Dans la suite, les meubles lorrains s’expriment. Vitraux et parquets de bois complètent l’atmosphère raffinée inspirée du XVIIIe.

A noter l’offre d’un parking privé.

Découvrez d'autres Échappées Belles en Lorraine sur www.tourisme-lorraine.fr

0 commentaire