Le Grand Hôtel - Gérardmer - Échappées Belles en Lorraine

Tourisme-Lorraine
61
2 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A Gérardmer, l’ancien et modeste Relais de Poste de 1840 s’est métamorphosé en un fleuron de l’hôtellerie vosgienne : le Grand Hôtel. En plus de ses 70 chambres 3 étoiles, l’établissement haut de gamme propose chambres et suites 4 étoiles dans son Chalet.

Dans un environnement naturel attractif, propice à la randonnée pédestre ou à la pratique du VTT, le bien-être se conjugue aussi à la mode « cocooning », dans un élément de décor, fût-il à la cubaine ; dans le partage d’une bonne bouteille, la cave maison se révélant un véritable trésor ; dans le restaurant gastronomique Pavillon Pétrus du nom du grand-père ou le Grand Cerf et dans l’ambiance fermière de l’Assiette du Coq à l’âne.

Les équipements et services sont de choix : 2 piscines dont une couverte, des sauna, jacuzzi, salle de fitness, SPA, modelage et soin bien-être… Il est même possible de s’évader dans une yourte, tandis qu’à deux pas vous attendent une distillerie d’eau-de-vie de montagne, un fabricant de bonbons, l’établissement fournissant aussi des VTT avec itinéraire pour découvrir les Hautes-Vosges.

Découvrez d'autres Échappées Belles en Lorraine sur www.tourisme-lorraine.fr

0 commentaire