Advertising Console

    (c+) investigation : face cachée de la Légion 1.4

    Reposter
    KAIZERSTREAMING

    par KAIZERSTREAMING

    732
    50 857 vues

    10 commentaires

    hHold
    C'est bidon comme reportage. Quand on signe à la légion il faut pas s'attendre à grand chose en terme de droits. Ces deux africains auraient ils fait mieux dans le civil?
    Par hHoldIl y a 4 ans
    bluesky-orangesun
    Pour avoir pu cotôyé le 4ème R.E.I. et relevé le 2ème R.E.P. en opérations, je comprends qu'il est nécessaire d'endurcir ces soldats. S'ils devaient être faits prisonniers, leur sort pour les faire parler ne serait pas plus facile. C'est de l'aguerrissement nécessaire pour s'endurcir. Il faut être forgé moralement pour supporter plus facilement les difficultés.
    Ancien parachutiste du 3ème RPIMa
    Par bluesky-orangesunIl y a 5 ans
    CHAIB
    mort pour la France ou mort pour 1500 euros ??? des conneriesss ! plutôt finir SDF que de lutté ou tourné le dos a mon pays
    Par CHAIBIl y a 5 ans
    pedro027
    Il est grand temps que cette illégale institution se fasse enfin taper sur la main. (Je ne fais pas allusion à celle du capitaine d'Anjou!)
    Depuis 2006, je dénonce dans le livre "Légion je t'accuse" les débordements de légionnaires, sous-officiers et officiers.
    Il faut des déserteurs pour pouvoir témoigner de l'illégalité de la légion, et je remercie le courage de ces deux légionnaires à quelques jours de leur libération pour avoir témoigné contre cette institution sectaire.
    http://rexy.kazeo.com
    Roger Rousseau ancien légionnaire déserteur matricule 155562
    Par pedro027Il y a 6 ans
    raza84
    LA LEGION VOUS OUVRENT LEUR PORTES QUAND VOUS ETES DANS LA MERDE DE LA OU VOUS VENEZ PERSONNES A LA LEGION SONT VENUS VOUS CHERCHER C"EST VOUS QUI ETES VENU ALORS VOUS DEVEZ ACCEPTER LE SYSTEMES! si vous etes pas content vous partez c'est tout!
    Par raza84Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires