Thon rouge, la pêche continue au Japon

FRANCE 24

par FRANCE 24

3K
5 480 vues

21 commentaires

En cherchant un investisseur pour la pêche au thon rouge a sidi daoud El haouaria cap bon Tunisie. pour les intéressé avec plaisir nous sommes entièrement a votre proposition:
E-mail: info_immorayen@yahoo.fr
Gsm: 00216 24 269388
00216 98 913 368
Skype: immobilieretunisie
NB: En Tunisie la madrague de Sidi Daoud est l'une des plus importante et des plus anciennes. La concession initiale remonte à l'année1826 (Plusquellec 1956)
Elle est située dans le golfe de Tunis à environ 20 km du S-O de la pointe du Cap Bon L’orientation du bras est de 300° et sa longueur est 4500 mètres Ces engins se basent sur un principe pêcher les poissons qui se dirigent vers la Méditerranée

http://www.dailymotion.com/video/xp1mos_la-peche-au-thon-a-sidi-daoud-el-haouaria-cap-bon-tunisie-madrague_lifestyle
Par AHMED GAMRAOUI Il y a 3 ans
si le monde avez arrete de baiser comme des foux on auraient moin de mal a reguler la population de thon rouge (moin de japonais ou autre, plus de thon ou autre )

6.8 milliards d habitants du monde c trop le thons va disparetre puis les baleines puis pour finir les humains c bien ca c une bonne fin !!
Par thom thom Il y a 5 ans
K1ra12, pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi. Les croyants ne valent pas mieux que les prêtres pédophiles. Mais les thons rouges non plus... les pandas valent encore moins... Et puis, enfin, les non-croyants, comme toi par exemple, ne valent toujours pas plus. En fait personne ne vaut mieux qu'un prêtre pédophile. Peut-être parce qu'on a tous un prêtre pédophile qui sommeille en nous? Tu crois pas?
Par Jacques Neveu Il y a 5 ans
Moi je crois en Arcanis, et c'est ce que vous devriez faire tous.
Par Bwanane Il y a 5 ans
+1 Bwanane, je vois pas ce que votre pseudo "Dieu" viens faire dans l'histoire du thon rouge et les japonais ...

De plus pour moi un croyant ne vaux pas mieux qu'un des 4 % de prête qui ont fait des attouchements ! bien sur pour répondre ici :O

"Pense ce faire incendié par les non-athée*
Par K1ra12 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires