Cheikh Haitham de l' Algérie menace de tuer ex-musulman

kadosh777
113
2 961 views
  • About
  • Export
  • Add to
Cheikh Haitham de l' Algérie menace de tuer ex-musulman chrétien Rachid (de Alhayat) á cause de l' apostastie de l'islam.
Sheik Haitham from Algeria threatens to kill ex-muslim christian Rachid from Alhayat channel to kill because of apostacy from islam.
Pour plus d'informations sur l'Islam visitez http://www.islamexplained.com

Pour télécharger une bible en arabe visitez:
http://www.assalib.org/biblearabe.htm

Pour télécharger un Nouveau Testament en kabyle visitez:
http://www.radiokabyle.com/programmes/LE NOUVEAU TESTAMENT.pdf
video is in arabic with english subtitles.

22 comments

@ribib barakallah oufik! ils ont prier jesus(paix sur lui)comme si c etait dieu et maintenant ils demandent faveur a marie(paix sur elle) en guise de divinité. Et le tout puissant vous l avez oublié???
By charles martel 4 years ago
http://www.dailymotion.com/video/xc7g2h_mariage-aicha-muhammad-quel-age-y_webcam
By ribib 4 years ago
les hadiths ne sont pas d une absolue vérité certes il y en a des véridiques et d autre qi ne le sont pas comme j ai déja dit, et la grande majorité des musulmans savent que les hadiths liés au mariage du prophète avec aicha ont été faussement attribué au prophète, dans la tradition islamique une fille qui n est pas pubère n est pas admise au mariage et encore moins au relation sexuelle sa ce sont des faits ! et c est a partir de la puberté qu une filel peut se marié car le mariage en islam vise a unir un couple par les liens du mariage pour la reproduction ! et en islam il est interdit de marié de force une personne !! malgré les préjugés il y a amalgame entre coutume islamique et pré islamique, et les hadiths sur aicha je les ai lus, mais toi est ce que tu as lu ce qui a été en contradiction avec ce qui a été rapporté sur aicha avant de me traiter de menteur ?
By ribib 4 years ago
sourate 5 verset 13,15,19

Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !

Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.
By ribib 4 years ago
hope: ", Jésus a dit celui qui vient de lui même vous le suivez mais celui qui vient de Dieu vous le rejetez, mais heureux ceux qui ont cru en mes paroles et qui les mettent en pratique."

et bien dit moi qu est ce que vous en faites du Coran ?? vous le suivez ou vous le rejetez ??

la vérité je l est trouvé dans le Coran el hadmouLlilah ya Rabbi alamin, et le Coran est venu confirmé la torah et l évangile et rétablir la justice car les précédants enseignement ont été pervertis et sa hope tu doit certainement le savoir !!! le concile de nicée sa te dit rien ? les nazaréens non plus ?? et les gnostiques sa te dit qqch ??? et en tant que musulman je lis l ancien et le nouveau testament et par la lumière du Coran j y reconnait la vérité mais j y voit aussi la falsification et le détournement de propos voila pourquoi le Coran est descendu.
By ribib 4 years ago
Show more comments