Je suis un wahabiste

Oasis Excellence
9
909 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

11 commentaires

saleté pédophilique wahabite sioniste vat-en enfer saleté !
Par BlueBody il y a 2 ans
oasis de l'excellence n'est pas un vrai sunnite, il défend les kouffar chiites.
Par catous il y a 3 ans
Non seulement le mot wahabite ne veut strictement rien dire à notre époque, c'est juste une désignation des kouffar pour parler des musulmans pratiquants...
ils sont des musulmans c'est tout mais les kouffar cherchent à propager les sectes du soufisme.

maxibêtise, sort de ton fanatisme et apprend que tes histoire de trinité, mort sur la croix, ressucité, etc.. ce n'est pas l'histoire de Issa mais celle de osiris initialement.
Nous somme les vrais suiveurs de Issa , et il ne s'appelle pas Jésus, mais Issa. son nom a été déformé avec l'apport de la lettre j, mais dans sa langue arabe araméene le j n'existe pas.
Par catous il y a 3 ans
quand à jésus il fait partie de la trinité de dieu, le père le fils et le saint esprit dieu est mort sur la croix, mais est ressuscité, tu le sais cela le coran le reconnait, alors tu blasphème ??? Enfin le problème c'est que l'islam est une belle religion, mais pratiquée par des incultes comme toi cela fait peur !!! La question est juste de dire qu'est ce que tu fais de ta religion et le problème c'est que des imbéciles illettrés comme toi la viole et en font une religion de violence, de haine et de racisme..... honte à toi
Par jeremy il y a 3 ans
les musulmans ne doivent pas manger une certaines partie du porc !!!! inculte fanatique..... Laïque ne veut pas dire sans dieu face de fond de chiotte inculte !!!! ça veut indépendant de toutes confessions tu confond avec l'athéisme, tu n'es qu'une raclure de bidet !!! Le fait de ne pas manger de porc est une prescription suite a certaines maladies véhiculé par ce vénérable animal qui ressemble à ta mère un beau jour de de kippour !!! Et pou aïcha ce n'est pas moi qui le dit (....Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari[7] -selon Hicham ibn Urwah- rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant..... ben voila mon père prophète pedophile !
Par jeremy il y a 3 ans
Voir plus de commentaires