NKM n'aime pas l'Ipad

Reposter
RMC

par RMC

863
21 937 vues

6 commentaires

troll okyler
Elle a raison... l'iPad ça sert à rien : http://troll.okyler.net/2010/06/17/tas-lipad-rien-a-foutre-connard/
Par troll okylerIl y a 5 ans
Thibault Gomarin
Bon, vu qu'on va me traiter de pro-Apple etc, je dirais que oui j'ai des produits Apple mais ça serait mieux s'il y avait de la critique constructive plutôt que de troll dès qu'on parle de cette marque (celle ci comme toutes les autres).
Plutôt que de sortir des arguments aussi pourris que le poids de l'iPad ou le marketing d'Apple, ça aurait été mieux de critiquer l'interdiction du Flash (même si je ne suis pas vraiment partisan de cette technologie), l'absence de caméra, le manque d'ouverture ou tout autre argument valable...

Enfin bon, quoi qu'il en soit, la sortie de l'iPad fait que les tablettes tactiles ont trouvé leur place sur le marché et que des concurrents vont s'y lancer.
Par Thibault GomarinIl y a 6 ans
Thibault Gomarin
Sinon, NKM elle est marrante aussi.
"On a fait énormément de communication et marketing" Euh... c'est Apple qui fait sa communication. Il n'y a eu aucune communication directe d'Apple en France (vu que ce ne sera pas disponible avant fin mai). Alors pour subir le marketing énorme, il fallait soit se renseigner dans la presse spécialisée, soit être aux USA.
Et puis c'est quoi le problème ? Ils sortent un produit, ils font de la pub. Normal. Si on n'a pas entendu parler de la tablette d'Archos, c'est qu'il n y a pas eu grand chose niveau pub et qu'ils n'ont pas la même renommée qu'Apple.
Sinon, sa tablette Archos, je viens de regarder. Je suppose qu'elle parlait de l'Archos 9, la tablette qui se rapproche le plus de l'iPad : https://store.archos.com/product_info.php?id=96
Ca pèse 22 ounces. Ca fait combien ? 822g. Soit 142g de plus. Je ris. A moins que, parce que c'est français, c'est moins lourd.
Par Thibault GomarinIl y a 6 ans
Thibault Gomarin
@thib75 : Tu es drôle. L'iPad c'est pourri, c'est trop lourd. Le modèle actuel pèse 680g. Tu sais, on est pas obligé de le porter à bout de bras pendant 1h pour l'utiliser. Mais bon, si c'était le cas, j'avoue que le fait de porter 680g avec ses deux petits bras serait vraiment difficile. Par contre, tu dis qu'il est hyper fin (mais super lourd, on n'oublie pas), mais alors d'où vient tout son poids? Il doit sûrement avoir une surface d'au moins 1m2. Dur de se déplacer avec? Tu le ranges. Fragile? Tu fais attention. J'estime que c'est la moindre des choses quand on a quelque chose comme ça entre les mains. Pas pratique? Oui, peut-être, mais ça dépend de tes utilisations. Ca ne remplace rien? Mhh, ça peut remplacer un smartphone dans certains cas, un laptop d'en d'autres. Ca n'a pas de niche fixe, à part peut-être les ebooks, mais bon je trouve pas ça super. L'acheter dans 2 ans? Tu as dis que ça ne servait à rien et que c'était nul. Ca ne sera pas mieux dans 2 ans.
Par Thibault GomarinIl y a 6 ans
fsdgdbhgfn sdbwfbnfgn
C'est vrai que l'Ipad est pourri. Va le soulever pendant plus d'une heure, impossible tu vas te défoncé les bras, très dur de se déplacer avec parce qu'il est hyper fragile et hyper fin donc peut glisser, il est vraiment pas pratique et il remplace rien. Faut attendre deux ans avant de l'acheter.
Par fsdgdbhgfn sdbwfbnfgnIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires